Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2016 4 30 /06 /juin /2016 12:28

Image du Blog chouky39.centerblog.net
 

 

 

Boucles d'oreilles façon Lampwork !

 

 

 

 

Pourquoi ne pas rester das les couleurs vives ?

 

J'avoue franchement, être actuellement en panne d'inspiration ! lol.......

 

Mais, il est une évidence,  j'ai besoin de teintes en rapport avec l'esprit Latino !

 

 

 

Un jeu d'association de dégradés bleu, parme, vert, rouge,

 

avec, une couche alternante de brun.........

 

 

Ces boucles d'oreilles sont simples de forme, car, je trouve

 

que les couleurs suffisent largement en elles-même !

 

 

 

 

Image du Blog chouky39.centerblog.net
 

 

 Une Photos pour vous donner un aperçu de ces Boucles d'oreilles Lampwork !

 

 

Boucles d'oreilles façon Lampwork !

Boucles d'oreilles façon Lampwork !

 

 

 

J'aime que cette Création toute simple a attiré toute votre attention,

 

en attendant, je vous souhaite de très Bonnes Vacances !

 

 

 

Boucles d'oreilles façon Lampwork !

 

 

 

 

 

Ma Caverne d'Ali Baba.


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
D'enfer une fois de plus !!! Oléééééééééééé
Répondre