Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2016 7 18 /09 /septembre /2016 18:00

Image du Blog chouky39.centerblog.net
 

 

 

 

 

 

Collier Médaillon " Butinage de fin d'été " !

 

 

 

 

 

J'adore à chaque fin d'été, aborder le Thème "  Floral " !

 

 

 

Pour ce nouveau Bijou, j'ai opté pour un Médaillon,

 

d'habitude je réalise des Bracelets ou des Colliers torques !

 

 

 

 

Cette nouvelle Création sera très simple, mais,

 

tout aussi recherché dans la conception !

 

 

 

Motifs et teintes dans des dégradés métalliques :

 

noir, or cuivré, bleu, vert, blanc, etc.......

 

 

 

 

Le petit plus du sujet, se sont les jeux de profondeurs,

 

réalisés à l'aide de feuillages et abeilles butinantes !......

 

 

 

 

Image du Blog chouky39.centerblog.net

 

 

 

2 Photos pour vous donner un aperçu de ce Médaillon de fin d'été !
 

Collier Médaillon " Butinage de fin d'été " ! Vue en biais, montage sur une buna noire et fine.

Collier Médaillon " Butinage de fin d'été " ! Vue en biais, montage sur une buna noire et fine.

Collier Médaillon " Butinage de fin d'été " ! Vue du dessus.

Collier Médaillon " Butinage de fin d'été " ! Vue du dessus.

 

 

Image du Blog chouky39.centerblog.net

 

 

 

 

Je pense que maintenant, les beaux nous ayant fait un pied de nez magistral,

 

je vais pouvoir des Créations sur le Thème de l'Automne !.....

 

 

 


 

Collier Médaillon " Butinage de fin d'été " !

 

 

 

Ma Caverne d'Ali Baba.

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Comme toujours super sympa Pati.
Répondre
P
Merci ma Isa ! Gros bisous...... Tu penses faire un petit retour sur le groupe Créationfimo ?...... Tu me manques sérieusement ! mdr.....