Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2016 5 02 /09 /septembre /2016 13:43

Image du Blog chouky39.centerblog.net
 

 

 

Collier " Oiseau du Paradis " !

 

 

 

 

 

Un  retour parmi  vous, après un été plus que chaleureux,

 

dans tous les sens du terme ! mdr.........

 

 

 

La chaleur étouffante n'étant pas très propice à la tripatouille,

 

comme beaucoup de mes amies, j'ai dû mettre mes

 

envies en attente pendant ces deux derniers mois !

 

 

 

Pour la composition que je présente aujourd'hui,

 

je vous emmène faire un petit voyage dans des contrées exotiques !

 

Dans les forêts luxuriantes, se nichent de charmants petits volatiles, vifs,

 

colorés, et remarquables en  tous genres !

 

 

 

Ce bijou est conçu sur un thème animalier, et, de la bijouterie de luxe !

 

 

Les ailes de cet oiseau, sont réalisées, pièce par pièce,

 

avec, une imitation feston, pour l'effet haute couture.

 

 

 

De manière à rester dans le luxe de la joaillerie,

 

quelques pierres précieuses, viennent orner les ailes de ce petit oiseau !

 

 

 

 

 

 

Image du Blog chouky39.centerblog.net

 

 

 

Une seule photo pour vous donner un aperçu de ce Médaillon Oiseau de Paradis !
 

Collier " Oiseau de Paradis " ! Médaillon réalisé tout en polymère, en, sans aucune touche de peinture.......

Collier " Oiseau de Paradis " ! Médaillon réalisé tout en polymère, en, sans aucune touche de peinture.......

 

Image du Blog chouky39.centerblog.net
 

 

 

 

 

Voilà mon retour parmi vous, amorçé tout en douceur !

 

J'espère vous avoir fait voyager au seins de mes nouvelles conquêtes !

 

 

Je vous souhaite une bonne rentrée à toutes et à tous !........

 

 

 

 

Collier " Oiseau de Paradis " !

 

 

 

 

Ma Caverne d'Ali Baba.

Partager cet article
Repost0

commentaires