Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2015 2 25 /08 /août /2015 17:15

Image du Blog chouky39.centerblog.net

 


 

Bracelet flexible, imitation " Cuir tressé et Os " !

 

 

 

 

Le bel été se termine, sur un envol des premières feuilles d'automne !

 

Les belles résolutions commencent à pointer le bout du  nez !.........

 

Pour ma part, se sera sur les bases de nouvelles inovations,

 

et, toujours, bien sûr dans un monde farfelu !

 

 

 

Pour mon retour de fin d'été, j'ai opté pour une Création

 

de tons neutres, mais, avec, un certain brin de foli.

 

 

 

Pourquoi, ne pas concevoir un Bracelet incassable et flexible ?...........

 

Voilà donc, ma dernière recherche, assez amusante,

 

mais, à améliorer, de manière à pouvoir concevoir des sujets plus allégés !......

 

 

 

 

Image du Blog chouky39.centerblog.net
 

 

 

Deux Photos pour vous donner un aperçu de ce Bracelet Flexible !

 

Style Nature, avec une note de précieux dans ce Bracelet en imitation Cuir tréssé et Os !

Style Nature, avec une note de précieux dans ce Bracelet en imitation Cuir tréssé et Os !

L'autre face de ce Bracelet ! Vue sur le tressage en imitation cuir ! Fermeture aimantée.

L'autre face de ce Bracelet ! Vue sur le tressage en imitation cuir ! Fermeture aimantée.

 

 

Image du Blog chouky39.centerblog.net
 

 

 

 

 

La surprise de ce sujet, c'est que j'ai réussi à obtenir un bracelet flexible !.......

 

Fini la casse, les infortunes de la création, et,

 

les désillutions de perdre un objet cher

 

à notre coeur !.....

 

 

 

Pour mon Bracelet, j'ai opté pour une Version très " Nature " !......

 

 

En réalisant deux imitations en polymère : Cuir tressé et Os.

 

 

La particularité de ce Bracelet est de se plier en deux, sans rompre !

 

Après de multiples torsions, dans tous les sens,

 

le bracelet tressé revient tout seul, à sa position initiale.

 

 

 

 

Je me rend compte des possibilités multiples, de cette méthode ! mdr.........

 

A moi, les sujets farfelus, tordus et surtout, incassables ! lol........

 

Je pense que de très grandes polyméristes connaissent la méthode ! hi, hi, hi.......

 

Ce qui pourrait expliquer bien des choses ! Mystère, mystère............

 

 

 

 

En attendant, je vous souhaite une très Bonne rentrée et toutes et à tous !.........

 

 

 

 

 

 

Ma Caverne d'Ali Baba.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Extra. Une vraie réussite ce mix de matière.
Répondre
P
En retard sur les réponses à mes messages reçus ! Merci ma Isa ! gros poutous à toi....
S
Tes imitations sont très réussies, bravo.
Répondre
P
Merci pour ton gentil commentaire Sandecreation ! Amitiés.....