Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2013 6 09 /03 /mars /2013 15:31

b

 

 

 

Bangle en Lampwork bead !

 

 

 

 

 

Couleurs vives et ensoleillées !.....

 

Les beaux jours approchent, et, les idées reviennent !.....

 

Retour sur ma petit folie préférée : le Bracelet ou Bangle.

 

 

 

Une autre forme, un autre style !...

 

 

Je vous présente un " Bangle en Lampwork bead " !...

 

 

 

Un Style Bayadère pour le Motif de ce Bracelet .

 


 

Avec une association de : 3 tons de Bleu, 3 tons de Mauve, 3 tons  de rouge, 3 tons


 de Vert, une touche de Blanc, et, évidemment notre précieux Noir !....

 

 

 

J'ai réunis ici, toutes les conditions pour avoir une Créations toute en gaieté !....

 

 

 

La Forme toute en vague, et, en courbe,  peut surprendre,

 

mais,

 

cette Technique permet un très bon maintien sur l'avant bras !

 

 

 

 

22

 

 

 

 

2 Photos pour vous donner un aperçu de ce Bangle très coloré !

 

 

 

 

 

 

 

 

banglelampworkbead.jpg

 

Vue de dessus du Bangle !

 

L'intérieur du Bracelet est réalisé dans une Teinte bleu canard !

 

Quelques petites points noirs, viennent imiter la verroterie !

 

bangle-copie-1.jpg

 

Vue de côté du Bangle !

 

Difficile de rendre à Cérar, ce qui est à César ! mdr......

 

Car, ce Bracelet, comporte plusieurs visions possibles !.....

 

Et, une irrégularité bien particulière !....

 

 

Je tiens à préciser que les couleurs sont " Nature " !

 

 

Donc, pas de retouche couleurs sur ce Bangle !....

 

Pas de vernis pour cette Création :

 

un ponçage méticuleux, jusqu'au grain 2000,

 

et, un lustrage intensif, très intensit, à la machine !....

 

 

 

 

J'espère que cette Version de Bracelet


vous fera patienter jusqu'aux prochains beaux jours !

 

 

 

 

 

Ma Caverne d'Ali Baba.

 

 


 

 

 


 

 

 

 


 

 

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Superbe !
Répondre