Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2010 4 17 /06 /juin /2010 08:32

 

Boîte aux trésors, décors " Fleurs Coquelicots " !

 

 

 

 

 

Vive les chutes de canes !

 

 

 

Après une fabrication de cane coquelicots,

 

Enfin, je pense que celà ressemble à des coquelicots !

 

 

 

 

Avec moi, tout est possible..........


 

 

 

J'avais des déchets, comme d'habitude !

 

Enfin, le terme " déchets " me semble un peu péjoratif !

 

 

 


Donc, toutes ces chutes en mains,


Je les ai assemblé pour créer une plaque destinée à la décoration du dessus d'une boîte !

 

 

 

 

*

 

 

 

Plaque sans forme prédéfinie, donnant l'impression de continuer à l'infinie !

 

Mon petit logo vient se joindre à ce décor.....

 

Et pourquoi pas un petit noeud-noeud !

 

 

 

 

 

 

 

 

PXR_CIMG4536.JPG

 

 

 

 

N'est-elle pas jolie ma petite boîte ?

 

 

 

 

 

 

 

 

Ma Caverne d'Ali Baba

 

 





 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires