Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2011 5 07 /01 /janvier /2011 18:57

b

 

 

 

Bonnet " Bonnie " Moucheté, de Style Haute Couture !

 

 

 

 

 

 

Ma toute dernière Version !

 

 

 

 

Mais, cette fois-ci :

 

 

 

Je vous présente un Bonnet " Bonnie ",

 

 

de,

 

 

Style Haute Couture !

 

 

 

 

Je l'ai réalisé avec une Laine Mouchetée,

 

 

légèrement Angora !

 

 

La forme du Bonnet est la même que d'habitude.......

 

 

Que voulez-vous, c'est mon Modèle Fétiche !.....

 

 

Mais, petite différence :

 

 

 

J'ai gansé le tour du Bonnet, d'un liseré de Cordon de Laine Fantaisie noire.

 

 

 

Le Centre du Bonnet est agrémenté d'un Serpentin du même cordon que cité précédement.

 

 

Petit plus :

 

 

Le devant du couvre-chef est orné d'une Fleur Noire incrustée.

 

 

Grâce à ce petit plus :

 

 

Plus la peine de jouer à cache-cache, avec, le devant ou le derrière du Bonnet !

 

 

 

Cet ouvrage à vraiment la Classe d'une Création Haute Couture !

 

 

 

 

10-copie-1.gif

 

 

 

 

 

Voici 3 photos pour vous donner un aperçu de cette Création !

 

 

 

 

 

 

 

.


CIMG0325_modifie-1.jpg

 

 

Vue de Face.

 

Circonférence du Bonnet : au niveau du liseré noir, à peu près 0,71 cm.

 

De cette manière le couvre-chef se place de biais sur la tête et ce sans serrer.

 

Diamètre du dessus : à peu près 0,32 cm.

 

Et, toujours mon Modèle préféré :  Clémence.

 

CIMG0384_modifie-1.JPG

Vue de biais.

 

CIMG0372_modifie-1.JPG

 

Vue de derrière.

 

 

 

 

A Vendre :

 

Bonnet " Bonnie " Moucheté, de Style Haute Couture !

20,00 Euros.

 

 

Article Vendu.


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> Le chèque est parti, merci d'avance !<br /> <br /> <br /> A ++++++  Marie-jo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Mon adresse mail :<br /> <br /> <br /> marie-jo.farm-art@orange.fr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Marie-jo !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'espère ce coup ci que tu vas avoir ma réponse !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu sais où me joindre, si un problème se pose...<br /> <br /> <br /> Mes Amitiés.<br /> <br /> <br /> PL<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Alors il est vendu, je le prends avec plaisir, dis moi où t'envoyer le chèque. Je suis ravie. marie-jo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Re-bonjour,<br /> <br /> <br /> Voici mon adresse mail : marie-jo.farm-art@orange.fr<br /> <br /> <br /> Je voudrais connaitre le prix de ce bonnet et la taille.merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Réponse :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bien reçu ta demande ! Je viens de t'envoyer ma réponse sur ta messagerie.<br /> <br /> <br /> A ton entière disposition pour de plus amples renseignements.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mes amitiés.<br /> <br /> <br /> PL<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour, ce modèle me plait beaucoup, es ce que vous vendez aussi vos oeuvres. Encore une fois félicitations, j'adore<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amitiés Marie-jo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Marie-jo !<br /> <br /> <br /> Oui, bien sûr, je vend aussi mes oeuvres ! Il suffit dans ce cas, de me laisser un petit message sur mon blog !<br /> <br /> <br /> Je peux refaire le même modèle sur commande aussi.<br /> <br /> <br /> Si ce dernier bonnet te plaît, je peux le vendre . Tu peux me recontacter pour de plus amples renseignements.<br /> <br /> <br /> Mes Amitiés.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PL<br /> <br /> <br /> <br />