Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2010 3 10 /02 /février /2010 18:29

 

Camée en Balade sur un Porte Clé !

J'avais envie d'une petite Fantaisie !

Je possède déjà, un énorme porte clés :

Il est composé d'un gros médaillon représentant un ange et quelques breloques l'accompagnent.......

Mais ma petite folie douce, c'est de collectionner les Clés USB, pour transporter :

Mes photos de Bijoux, musiques et compta.....

Je n'ai donc pas besoin d'un porte clés Monsieur Gros Bras !

J'ai joint l'utile à l'agréable au regard !

Perles Fimo et pampille dorée,un petit noeud et des  perles swarovski accompagnent ce Camée.

Mon petit Bijoux à mettre dans ma poche ! .........



PXR CIMG0937
Je tiens à préciser que je fais moi- même tous mes moules pour la pâte polymère.....


Ma Caverne d'Ali Baba



Partager cet article
Repost0

commentaires