Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2010 3 17 /03 /mars /2010 15:33


Cathédrale de Laon vue de Nuit !


Un peu chauvine sur les bords !


Mais, cette photo est tout simplement très belle !


Plusieurs personnes ont diffusés cette photo sur internet, et toujours à peu près  cette vue et à ce moment de la journée.

Moi même, je l'ai mise en fond d'écran sur mon ordi......

Et, j'en possède quelques clichés sur mon portable!.............



Je ne m'en lasse pas !





PXR galerie-membre,france,laon-01

La voilà enfin, j'ai eu bien  du mal à la chargée cette photo !


N'est-ce pas qu'elle est superbe cette vue de notre Cathédrale !



Je pense que ce bijoux, que j'ai crée, il y a quelque temps, donnera une connotation un peu Médiévale en accompagnement à cette photo !


Voir lien ci-dessous:
Le Périple d'un Camée au sein d'un Monastère et de ses Parchemins !




Ma Caverne d'Ali Baba



Partager cet article
Repost0

commentaires