Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2010 6 27 /02 /février /2010 18:35
 
Collection " Faune et Flore " et les Périples de la Fée Aventurine !


 " Faune et Flore "


Pour présenter cette Collection :

Je vais vous emmener dans un Pays imaginaire !

Voici les bases de cette Historiette.......


Le personnage principal est la petite Fée Aventurine.


Celle-ci va vous conduire sur les chemins qu' elle a emprunté, au cours de son apprentissage de la Sagesse !

Ses consoeurs, pour la former à devenir une vraie bonne Fée, lui avaient enjoins de faire un parcours initiatique !

Elle va surmonter des dangers, très effroyables pour une petite fille !


A chaque chapitre, cette petite fée va vous entraîner dans son Aventure !


Vous ne suivrez donc cette histoire, que pour la collection "Faune et Flore " !

Vous trouverez chaque chapitre numéroté dans le titre de l'Article en cours.


A vous de suivre l'histoire et de pouvoir remonter le temps au grès de votre fantaisie !.....

Je vous présente donc la Petite Fée Aventurine ( Silhouette ci-dessous ) :


PXR_DSC02430.JPG
Pourquoi l'ai-je appelé : Aventurine ?

D'abord, pour les aventures qu'elle va nous faire partager, mais aussi en hommage à une pierre "  l'Aventurine ".

A ne surtout pas confondre avec le Jade !

L'Aventurine est une pierre dont on ne fait pas trop l'éloge!

 Dommage
, elle a de superbes reflets !

Pourtant, sa couleur est d'un beau vert très clair ( ma vignette  Fée Aventurine ,ci-dessus la rappelle vaguement ) !

aventurine.jpg

Qui n'aime pas les contes ?


Un peu d' imaginaire aide à la Création !..........



PL




PS: J'espère avoir été très clair, sinon, laissez-moi un commentaire !
Partager cet article
Repost0

commentaires