Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2010 3 17 /02 /février /2010 19:52

Collier " 3 Camées en Balade " !

Et encore des Camées !

Je fais peut-être une fixation !

Là, c'est une version Tri..........

Ils sont au nombre de 3, et placés sur une chaîne.
Quelques perles Swarovski, des perles gouttes et des perles en fimo....

Petite innovation :
J'ai pensé à celles qui galèrent à lever les bras (et dernière la tête en plus), pour fermer leur collier !

J'ai placé le fermoir sur le devant, du côté droit !
Comme cela, pas d'énervements inutiles pour attacher sa parure !

Pour voir un autre sujet de même thème : Je vous indique le lien ci-dessous.
Style Renaissance pour un Camée Corail !

PXR_CIMG0890.JPG

A Vendre :

" 3 Camées en Balade " !
15,00 Euros.
Partager cet article
Repost0

commentaires