Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2010 1 18 /01 /janvier /2010 16:57

Collier Cascade de Roses et Perles Swarovski !

Voici mon préféré dans la " Collection des Roses "

Le collier commence par un ras de cou composé de perles translucides.

J'ai prolongé l'ouvrage par des pendants de perle Swarovski et des fleurs en forme de Rose.........

Le motif central est composé d'un médaillon blanc, sur lequel est posé une rose et son feuillage.

Un petit peu impressionnant à porter, mais très joli pour l'été, il agréementera très bien un décolleté !
De jolies petites boucles d'oreille se joignent à cette parure !



PXR_DSC01846.JPG

Je pense que je referais le Thème des Roses, mais dans d'autres tons et je structurerai les colliers d'une manière différente  !


Ma Caverne d'Ali Baba
Partager cet article
Repost0

commentaires