Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2014 3 22 /01 /janvier /2014 18:19

c

 

 

 

Collier de Mode " Lamberti " !

 

 

 

 

 

La Passion de la Mode m'a reprise !

 

Souvenez-vous, de mes Broches Mannequins ?

 

 

Voir, lien ci-dessous :

 

Défilé de Mode " Vamp'PL " avec " Miss Pink Flower " !

 

 

Tous ces Bijoux, sont réalisés en Polymère !

 

Mais, cette Passion dévorante de la Mode,

 

se répercute aussi sur la Création de mes Poupées de chiffons !

 

 

Ce sujet, sera d'ailleurs abordé dans un prochain article !

 

 

 

Pour l'instant, nous allons nous contenter du Collier

 

que je vais présenter aujourd'hui !.....

 

 

 

Pur délire que cette Création, issue d'un coup de coeur !

 

 

J'ai trouvé sur un marché, une base en acier, légèrerement arquée,

 

comportant deux médaillons en pendants.

 

J'avoue, ce tout acier n'était pas de mon goût, mais, la forme si !......

 

 

Ni, une, ni deux, j'ai composé cette Création,

 

ayant pour Style " La Mode " !........

 

 

 

D' où le Titre de mon Article :

 

Collier de Mode " Lamberti " !

 

 

 

14

 

 

Deux Photos pour vous donner un aperçu de cette Création  !

 

 

 

 

 

 

CollierLamberti.jpg

 

Vue du Collier sur socle Bustier !

 

Le gros médaillon principal, est réalisé à l'aide de polymère.

 

Il représente le visage d'une femme mannequin.

 

 

Le fond, le visage et le vêtement, sont stylisés à l'aide de pastels.

 

 

Le bonnet russe de type Chapka, très féminin.

 

Pas une base en fourrure, mais, un imprimé de Tissu fleuri !.......

 

J'ai misé sur des teintes très douces,

 

allant, du rose au rouge sombre, ainsi qu'une petite note verte dans les fleurettes !....

 

 

Le deuxième Pendant est recouvert de l'imitation Tissu.

 

Toujurs en rapport avec le bonnet du mannequin !

 

 

Collier-Mode-Lamberti.jpg

 

Collier à plat sur fond blanc !

 

Sur ce cliché, nous avons un meilleurs aperçu de la forme du collier.

 

Chaque médaillon, est assorti, d'un ressort de teinte rose .

 

 

Comme je disais en début de mon Artcle,

 

cette Création est une composition de pur délire !

 

On n'aime, ou, on n' aime pas ?.......

 

C'est toute la richesse de cette Création !

 

 

 

Je suis heureuse de vous avoir fait voyager

 

dans mon Univers de la  Mode de Style " Lambert " !...........

 

 

 

 

 

 

Ma Caverne d'Ali Baba.

 

 

 

 

 


 

 


 

 


 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Extra et super toutes ces explications sur le comment de cette création.<br /> <br /> <br /> Top et unique<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Isa, tu es gentille !<br /> <br /> <br /> Gros bisous !......<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PL<br /> <br /> <br /> <br />