Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2013 5 19 /07 /juillet /2013 17:06

c

 

 

 

Collier " Douceurs des Bermudes " !

 

 

 

 

 

Rêves et Voyages !...... Voilà, à quoi me fait penser ce Collier !

 

Des Fleurs exotiques, aux couleurs vives et tendres,

 

ainsi, qu'une imitation de Corail brut !.....

 

 

Toutes les harmonies sont réunies pour donner à cette Création un certain charme des Atolls !...

 

Mais, je pense que les photos parlent d'elles -mêmes !

 

 

Et puis, nous sommes en pleines vacances,

 

je vais donc remettre mes  longues blablatteries au mois de Septembre !

 

 

 

Je vous souhaite un bon voyage avec ce :

 

Collier " Douceurs des Bermudes " !

 

 

 

06tons marrons et verts

 

 

 

 4 Photos pour vous donner un aperçu de cette Composition !

 

 

 

 

 

 

 


Collier-Douceurs-des-Bermudes-copie-1.jpg

 

Vue sur buste du Collier !

 

Nous dirons que cette photo, donne la bonne position du collier au cou !.....

 

La réduction de la photo, a donné des teintes plus criardes à mon corail !

 

Mais, il ne faut pas se décourager! mdr......

 

Les clichés suivants sont bien meilleurs !........

 

CollierDouceursdesBermudes

 

Vue à plat du Collier !

 

Le balancier au bout de la chaîne de rallonge, est une très belle perle de Venise !.....

 

Douceurs des Bermudes

 

Je pense que cette photo du Collier, sur une pierre,

 

donne un très bon aperçu de cette Création très estivale !.....

 

Le corail est splendide, les détails de la textures et de la teinte,

 

ressortent merveilleusement bien !..........

 

L' imitation  Grès bleu du Médaillon, met bien en valeur la fleur d'Iris aux tons pourpre,

 

or et vert du feuillage !

 

Details-des-perles.jpg

 

Voici le détail des perles !......

 

Beau patchwork de couleurs et de formes pour ce montage !.....

 

Perles au sel parme, fleurs colorées, et grosses perles tambours

 

ornent les contours du Médaillon Iris !

 

 

 

 

J'espère que vous ce petit Voyage dans mes isles, vous a convenu !.....

 

 

Bonnes Vacances à toutes et à tous !.....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ma Caverne d'Ali Baba.

 

 

 

 

 

 

 


 

 


 


 


 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> je viens pas assez souvent ici et je le déplore ! je vais corriger ceci car franchement s'il y en a bien une qui a une pate inimitable dans sa façon de boser et de concevoir ces création c'est<br /> bien toi !<br /> <br /> <br /> et franchement je change jamais.<br /> <br /> <br /> du beau et gros travail a chaque fois.<br /> <br /> <br /> bravo<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah, ma Isa, tu es super sympa' ! mdr....... Tu n'as pas peur que mes chevilles ?...hi, hi, hi......<br /> <br /> <br /> Tu sais, pour moi la patouille, c'est une thérapie, et, je me rend compte que ça marche à mort pour moi !..... Alors, pourquoi pas pour les autres !....<br /> <br /> <br /> Mais, revenons à toi, aller, aller, mets nous un petit plus de tes créa's sur créationFimo !...... Ta petite trogne me manque bien là bas ! snif....... Car, j'adore ce que tu fais !....<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros poutous ma grande ! Bises....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pati ou PL<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />