Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2010 2 16 /11 /novembre /2010 09:38

c

 

 

 

Collier " Flamboyants Coquelicots

 

et

 

enchevêtrement de Wire " !

 

 

 

 

 

Et, si je tournais la page quelque temps !

 

 

Un petit changement imperceptible dans mes Créations de Bijoux !

 

 

J'ai une envie folle de mettre d'autres composants dans mes montages.........

 

 

 

 

Aujourd'hui,

 

 

Place à un enchevêtrement de Wire !

 

 

 

 

12.gif

 

 

 

Composition du Collier :

 

 

Deux Pendentifs Canne Coquelicots.

 

Ils sont montés en forme de 2 Breloques.

 

Breloque : 1 coquelicot, 1 perle torsadée en argile polymère, 2 perles en verre rouges, deux apprêts en acier argentés ( forme couronne ) et une perle cloisonnée de tons noires et rouges.

 

 

 

Montage :

 

 

Les perles et les Breloques sont montées sur un fil d'aluminium bordeaux.

 

Un filet de mailles Wire Bordeaux crocheté , est enchevêtré sur le Collier.

 

S'enroulant ainsi, sur des perles de bois rouge, noire,et de perles tubes torsadées en argile polymère.

 

Terminaison du collier, de chaque côtés : par une chaîne dorée fantaisie.

 

Formant, de cette manière la chaîne de rallonge.

 

 

 

Ce  Collier est une Création très " Tendance "

 

 

 

 

 

12

 

 

 

 

 

 

 

 

 

5 Photos pour vous donner un aperçu de ma nouvelle Composition !

 

 

PXR_CIMG9419.JPG

 

 Vue sur manequin.

 

PXR_CIMG9421.JPG

 

Détails des Breloques Coquelicots.

 

PXR_CIMG9433.JPG

 

Vue du collier en intégral sur la base d'un coussin.

 

PXR_CIMG9443_modifie-1.JPG

 

Détails du montage et des perles du collier.

 

PXR_CIMG9460.JPG

 

Détails de la terminaison du collier et de sa chaîne.

 

 

 

 

Mon nouveau système de travail vous plaît-il ?

 

 

 

 

 

A Vendre :

 

 

Collier " Flamboyants Coquelicots et enchevêtrement de Wire " !

32,00 Euros


 


 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Mais où trouves tu toutes ces idées ???<br /> <br /> <br /> J'adore aussi bien les tons qui sont de saison, que le montage et les fleurs en fimo ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Dans mon pauvre cerveau ma Marielle ! Si, un jour mes mains ne fonctionnent plus, je pourrais sans doute vendre mes idées ! bonne idées n'est-ce pas ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma " Yeux bleus " !<br /> <br /> <br /> <br />