Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2014 3 04 /06 /juin /2014 15:41

c

 

 

 

Collier Médaillon " Bouquet de Fleurs Mauve " !

 

 

 

 

 

 

Un petit retour parmi vous,

 

après bien des moments mouvementés et pénibles !......

 

 

 

La Patouille me revient doucement, mais sûrement !


 

Tout en douceur, comme avec ce Collier Médaillon,

 

tout polymère, sur le Thème de l'été !

 

 

 

Quoi que l'été, aujourd'hui, soit digne de la Saint - Médart ! mdr......

 

 

 

12tons violets

 

 

 

2 Photos pour vous donner un aperçu de ce Collier Médaillon !

 

 

 

 

 

 

Collier-Medaillon-Bouquet-d-ete-Mauve.jpg

 

Collier sur fond blanc !


 

J'ai réalisé un Médaillon de forme très classique.


 

Le Motif de ce Bouquet, est réalisé sur une base de swirl de fimo transparente,

 

histoire de donner une certaine profondeur à l'ensemble !............

 

Le Bouquet est composé de canne Fleurs mauve.

 

Je sais, j'ai préféré ne pas apporter d'autres motifs de fleurs,

 

histoire de rester dans la sobriété et la simplicité !....

 

En arrière plan, des Motifs de 2 cannes Feuilles, viennent compléter le décor !....

 

 

Le Sertissage du Médaillon a été entièrement conçu par mes soins,

 

grâce à du rubans de fils métallique,

 

ainsi que d'un fil fantaisie de perles argentées !.......

 

 

Bon, je me suis bien collée les doigts, comme d'habitude !......

 

CollierMedaillonBouquetd-eteMauve.jpg

 

Autre vue un peu plus sombre du sujet ! 


 

Le fond transparent du Médaillon absorbe la lumière !......

 

Mais, les couleurs du Bouquet n'en ressortent que plus !

 

 

Le Montage de ce Médaillon est réalisé sur un Buna corde creuse.

 

 

 

 

Voilà, pour mon premier retour parmi vous !

 

Un sujet simple, portable , très frais et fantaisie !...

 

 

 

 

 

Mon prochain Article, changera complètement de registre :

 

Je vais attaquer la customisation d'une coque de protection de Téléphone portable !.......

 

 

 

 

 

 

Ma Caverne d'Ali Baba.

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Toujours fascinée par ton style très reconnaissable.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Hermine ! Grosses bises.....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PL<br /> <br /> <br /> <br />