Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2010 5 22 /10 /octobre /2010 19:45

c

 

 

 

Collier " Nuit de Chine " !

 

 

 

 

 

Du bleu, du bleu !............

 

 

 

Comme dirait une de mes amies :

 

 

 

J'ai plein de " Yapuka's " !

 

 

Excuses-moi, Marielle, si, je t'ai piqué ton expression favorite !......

 

 

 

Toutes ces petites choses que l'on crée en pagaille et qui vous restent sur les bras !

 

 

 

 

Lorsque vous avez des idées qui se bloquent,

 

et,

 

que vous continuez,

 

quand même,

 

à monter des pendentifs,

 

sans grande conviction !.......

 

 

 

Vraiment désolée,

 

mais, ce soir :

 

 

Ce collier, je ne le maîtrise pas !........

 

Très rare, chez-moi, cet état d'esprit !.....

 

 

 

Je peux être passionnée par un montage,

 

et, être complètement déçue par un autre !

 

 

 

Le motif de ce pendentif est pourtant joli,

 

mais, je ne suis pas satisfaite du résultat !....

 

 

Le Thème, fait suite à un précédent Article,

 

voir, lien, ci-dessous :

Sautoir " Made In Japan " !

 

 

13tubes bleus gris

 

 

Montage :

 

 

Montage en deux rangs :

 

Un rang : avec des très jolies perles Véniciennes en verre bleue nuit.

Et, l'autre rang, réalisé à l'aide d'une chaînette dorée et d'une jolie perle goutte !

 

 


Harmonie " Bleu Nuit " !

 

 

D'où le nom, que je lui est donné :

 

 

" Nuit de Chine " !

 

13tubes bleus gris

 

 

 

 

 

 

4 clichés pour un petit aperçut !

 

PXR_CIMG8804.JPG

 

Vue sur mannequin.

 

PXR_CIMG8824.JPG

 

Vue intégrale sur fond bleu.

 

PXR_CIMG8832.JPG

 

Vue de près, sur fond bleu.

 

PXR_CIMG8856.JPG

 

Pendentif sur fond beige.

 

 

 

Ma Caverne d'Ali Baba


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Montage fait ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> On a tous des Yapuka, donc ce terme ne m'appartient pas, tu peux l'utiliser à volonter ma Patricia ^^<br /> <br /> <br /> Quant à ton montage, je ne sais pas ce qui ne te plaît pas, mais perso je le trouve, comme d'habitude, très original et vraiment très bien fait. Ton collier est harmonieux et très stylé, comme tu<br /> as l'habitude de faire, toujours travaillé et sorti de ton imagination débordante. N'ais aucun regret, il est excellent !<br /> <br /> <br /> Bisou Ma pat'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et, bien, j'ai trouvé ce qui ne me plaît pas dans ce collier !.......<br /> <br /> <br /> Montage trop simple à mon goût, pas assez original ! Marre du beau style, je vais retourner à ma révoltution !lol.............<br /> <br /> <br /> Merci de ton commentaire ma Marielle !......A quand tes photos de montages ?<br /> <br /> <br /> <br />