Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2011 3 16 /02 /février /2011 08:23

c

 

 

 

Collier Pendentif Camée de " Période Louis XIV " !

 

 

 

 

 

Changement de Période ou de Siècle,

 

 

 

pour ,

 

 

 

la Création de ce Médaillon " Camée " !

 

 

 

J'ai désiré lui donné un Thème plus raffiné et Ancien !...

 

 

Les bases de la conception sont les mêmes

 

 

 

que le Bijou que j'ai conçu dans un précédent Article :

 

 

Voir, lien, ci-dessous :

 

 

Ras de Cou Pendentif Camée " Grunge " !

 

 

 

Pour donner à ce Pendentif un petit Air Fastueux,

 

 

je l'ai représenté

 

 

 

dans  un 

 

 

 

 

Style " Louis XIV " !

 

 

 

 

 

01collier avec oval parme

 

 

 

 

Conception du Médaillon :

 

 

 

L'entourage du Camée,

 

 

est réalisé à l'aide de plaque de Wire de Teinte Or,

 

 

que j'ai structuré par un plissé Soleil.

 

 

 

Petit clin d'oeil au Roi Soleil " Louis XIV " !

 

 

 

Une Perle Vénicienne en verre soutient la Bélière,

 

 

réalisée en Wire.

 

 

Le verso du Médaillon est tapissé d'une Dentelle Noire,

 

 

lui donnant ainsi un petit genre suranné !

 

 

 

 

01collier avec oval parme

 

 

 

 

3 Photos pour vous donner un aperçu de ce " Médaillon Ancien " !

 

 

 

 

 

 

 

PXR_CIMG1057_modifie-1.JPG

 

Vue sur Mannequin.

 

Pour accroché ce Médaillon,

 

j'ai juste utilisé un cordon noir, pour plus de sobriété !

 

Mais, au cas où, j'ai une chaîne de couleur or,

 

qui remplacera le cordon, si l'envie m'en dit !

 

PXR_CIMG1096_modifie-1.JPG

 

Vue de près du Médaillon !

 

 

Petite particularité :

 

 

J'ai composé une potion Magique pour solidifier le Wire

 

 

qui entoure le Camée !

 

 

Donc, pas de danger que le Métal se plie et casse !

 

 

Il est dur comme du bois !.....

 

PXR_CIMG1297_modifie-1.JPG

 

Texture de la Dentelle Noire, au recto du Médaillon !

 

 

 

Mon prochain programme,

 

 

va consister à aborder des bijoux,

 

 

disons un peu plus Moderne et " Fun " !

 

 

 

Mais, suite au prochain Article !.........

 

 

 


Ma Caverne d'Ali Baba .


 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires