Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2010 2 15 /06 /juin /2010 11:28

 

Collier Pendentif " Feuille de Vigne sur fond Parme " !

 

 


Je reprend le Thème que j'ai abordé dans un précédent Article,


c'est à dire :



" La Fausse Céramique ".


Voir, lien ci-dessous :


Pendentif Feuille , Style " Fausse Céramique " !



Pour ce pendentif :


Je l'ai réalisé sur un fond de couleur parme.



L'empreinte de la feuille ressort très bien.


Les couleurs pinata ont été associé à de la polymère liquide.


Pour la protection des couleurs, j'ai verni l'ensemble avec un verni brillant.

 

Le pendentif est monté sur un cordon de satin rond de couleur parme clair.

 

Une pampille en chaînette est accrochée au fermoir aimanté.

 

 

 

 

PXR_CIMG4375.JPG

Vue d'ensemble

 

PXR_CIMG4388.JPG

 

Vue de près du pendentif.

 

Le petits points, incrustant le maillon, font bien croire à de la Céramique !

 

 

 

A Vendre :

 

Collier   Pendentif " Feuille de Vigne sur fond Parme " !

16,00 Euros.


Partager cet article
Repost0

commentaires