Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2010 2 31 /08 /août /2010 18:02

h-copie-1.gif

 

 

 

Hommages et Remerciements à mes Fans !

 

 

 

 

Je tiens , par l'édition très spéciale, de cet Article,

 

 

 

à rendre

 

 

 

mes

 

 

 

Hommages et Remerciements,

 

 

 

sincères,

 

 

 

à toutes mes Amies !

 

 

 

Celles, du Passé, du Présent et du Futur !

 

 

 

Pour le merveilleux soutien qu'elles me fournissent jour après jour.

 

 

 

 

 

Leurs commentaires et leurs avis, me vont droit au coeur,

 

 

 

et,

 

 

 

surtout, m'aide énormément à continuer cette Fabuleuse Aventure :

 

 

 

Qu'est ma Passion " Avec un grand P ",

 

 

 

de l'Argile Polymère !

 

 

 

Par mes Créations,

 

 

 

Je cherche avant tout, à vous fournir, du Rêve, de l'Evasion !

 

 

 

Vous offrir la possibilité de vouloir le faire vous même,

 

 

 

et, se dire :

 

 

 

Je peux le réaliser aussi !

 

 

 

Quelle Merveilleuse matière que la Fimo,

 

 

 

lui rendre ses

 

 

 

Lettres de Noblesse, voilà, ce que je cherche avant tout !

 

 

 

 

Et, toutes celles qui m'encouragent par leurs Commentaires,

 

 

 

se permettent à elle - même,

 

 

 

d'entrée dans le Fabuleux Pays de la " Création " !

 

 

 

Tout sujet, minime soit-il, vaut d'être réalisé !

 

 

 

Donner le meilleurs de soi-même,

 

 

 

va nous  aider à progresser pour obtenir la Maîtrise nécessaire d' assouvir notre Passion !

 

 

 

Accompagnez - moi dans ce si beau Périple !

 

 

07_a_bientot.giffemme.gif


 

 

A toutes celles qui désirent me laisser un Commentaire :

 

 

Rendez - vous, en bas de chaqu'un de mes Articles, sur la gauche.

 

Simple : Vous cliquez sur Ecrire un commentaire .

 

 

 

Plus qu'à suivre les instructions !

 

 

 

 

Je vous Remercie et vous Souhaite une très Bonne Soirée !

 

 

 

 

Ma Caverne d'Ali Baba

Partager cet article
Repost0

commentaires