Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2010 6 09 /01 /janvier /2010 18:54

Pendentif Extraterrestre !



Je me demande, si beaucoup de passionnées de Fimo, ont parfois le courage de publier leurs Flops !

Eh bien, moi oui !.........

Et , celui-là est vraiment moche....

D'ailleurs, ma fille ( en voyant ce pendentif ) m'a dit :


Qu'est-ce que c'est que cette horreur, çà ne ressemble à rien ton Truc !


Mais, moi, comme une maman envers son petit, j'ai pensé :

Si tous les imparfaits devaient être rayer de la Terre, où irions-nous !

Après tout, c'est un de mes Bébés, comme les autres, même moins joli !........

Je lui est choisi un prénom :  Mon petit Extraterrestre........

PXR_CIMG0673.JPG
On dirait une Pierre venue de Nulle part !

En réalité, il y a un fond noir en Fimo et le dessus est de couleur Parme.
De la poudre d'or parsème les reliefs, ainsi que quelques pastilles de Fimo Parme.

Il est  vraiment Indéfinissable !


Ma Caverne d'Ali Baba



Partager cet article
Repost0

commentaires