Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2010 1 10 /05 /mai /2010 10:50

p

 

 

 

 

Pendentif " Filigrane Dentelle Rouge et Noire " !

 


Présentation d'un petit essai......


Ce pendentif, je vais le mettre dans ma Caverne d'Ali Baba,


car, la technique est bonne, mais, je compte mettre un peu plus de recherche dans les décors et


" l'impression dentelle " !


Je trouve que la dentelle est de texture un peu trop marquée à mon goût !


Et, il faut un peu d'entraînement pour appliquer la peinture sur celle-ci....


De plus, manque de chance,


j'avais réalisé une jolie matrice, qui a malheureusement rendu l'âme, elle s'est fendue en plusieurs morceaux......


Je n'aurais pas dû employer de la fimo Soft, elle n'est pas assez résistante lors du démoulage !


Mais, c'est pas si mal que ça !


D'ailleurs, ma chipie de fille a déjà repéré mon pendentif .


Je pense qu'il ne va pas tardé à disparaître dans sa boîte à bijoux !..........

 

 

 

 

 

 

 

PXR_CIMG3341.JPG


Bon, je sais, il va falloir que je fasse un peu plus de recherche !


Dommage que l'on ne distingue pas bien le fond de la dentelle,


car je l'ai réalisé avec un dégradé de rouge orangé et d'un rouge pailleté !...............

 

 

PXR_CIMG3260.JPG

 

 

Cette technique est employée par notre amie Cristalline :

 

voir lien, ci dessous :

 

link

 

 

 

 

Ma Caverne d'Ali Baba


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bravo pour ce pendentif il est vraiment superbe. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ma chère celinenad pour ton gentil commentaire !<br /> <br /> <br /> Je suis heureuse de voir que celui-ci est à ton goût.<br /> <br /> <br /> Mes amitiés.<br /> <br /> <br /> PL<br /> <br /> <br /> <br />