Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2010 7 28 /03 /mars /2010 16:45

Pendentif Lézard sur une Pierre Corail !


Du conséquent, je passe à l'infiniment petit !

Le pendentif que je viens de réaliser, mesure à peine 3 cm !


C'est un essai, et, j'avoue que cela aurait pu être pire .......


Contrairement, à ce que l'on peut croire :

Ce n'est pas le lézard qui m'a donné le plus de soucis à la création, mais sa base !


Ce socle, extrêmement fragile, j'ai été obligé d'en réaliser 2, car celui-ci a cassé au perçage,
 j'ai utilisé de la translucide de couleur Corail
( je trouve que la transparente est plus fragile que la fimo classic ).

Après biens des énervements, j'en suis venue à bout .

Ce petit sujet sera pour moi !

Car, il faut le reconnaître, il me manque encore un peu de pratique pour créer de si petites choses !.......


Mais, je ne désespère pas d'y arriver complètement au prochain sujet !




PXR_DSC02497.JPG


J'ai utilisé un graveur sur verre pour réaliser les stries et les fignolages du lézard.




Ma Caverne d'Ali Baba
Partager cet article
Repost0

commentaires