Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2010 4 20 /05 /mai /2010 08:11

  p

 

 

 

 

Pendentif : " Papillon en vole sur un Ciel Azuré " !

 

 

 


Bleu comme le Ciel aujourd'hui !



Le moral au beau fixe, grâce à cette mignonne petite composition ........




J'ai réalisé un joli papillon, voletant dans les airs, sur un ciel bleu azur dégradé !



Tout polymère, comme d'habitude......



Le papillon est crée avec des teintes :

 

marron, vert pomme, vert kaki et un blanc que me décide à


utiliser ,  clarté nocturne.


Je manquais de blanc pour mes ouvrages, et j'avais pas mal de clarté nocturne en stock.



Et, bien, j'ai été surprise du joli rendu que cette teinte peut donner !


D'ailleurs, j'ai composé des canes avec cette teinte.



Il est évident, qu'elle est un peu plus molle et que j'ai dû faire durcir un peu plus la pâte,


pour qu'elle se tienne mieux au travail de la cane !

 

 

Mais, chut, je vous montrerais plus tard ce que j'ai réalisé avec ces canes !

 

 

Mon Papillon est toujours dans les airs !


Il vient vous rendre visite, pour repartir, ensuite,  vers d'autres Cieux !

 

 

 

 

PXR_CIMG3560.JPG


N'est-il pas magnifique ce petit papillon ?

 

 

 


A Vendre :


Pendentif Papillon sur fond Azur et son cordon !

15,00 Euros.

Partager cet article
Repost0

commentaires