Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2010 6 20 /03 /mars /2010 12:08

 


Pendentif Ras du Cou " Notre Terre Vue de l'Espace " !


Nouvelle méthode de travail, que je vais aborder au cours de ce sujet.

Version glanée sur Parole de Pâte (site de technique de travail de la Pâte Polymère).


J'ai trouvé que l'idée était plaisante, bien que nous utilisions ,ici, des peintures et des encres pour colorer le sujet en pâte polymère !


La dispostion de l'encre et de la peinture étant aléatoire, nous pouvons, à chaque fois obtenir un motif différent........

Le dessin est réalisé à base d'encre pinata , de peinture à vitrail et de peinture pour porcelaine :


 L'ensemble est ensuite placé dans le four , pour achever la cuisson de la pâte polymère.

Le Cercle principal est placé sur une base noire de fimo.


J'ai personnalisé mon Bijoux en y apposant mon initiale, un P, comme Patricia !

Le pendentif est accroché à un serre cou de fils d'acier aluminium torsadé en 4 fils vert et or, 2 grosses perles toupies sont placées en guise de fermeture du collier !





PXR_CIMG2097_modifie-1.JPG


Ma Caverne d'Ali Baba





Partager cet article
Repost0

commentaires