Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2010 2 08 /06 /juin /2010 08:33

p

 

 

 

 

Pendentif : " Recto , Verso , imitation Cuir et Os " !

 

 

 


Finis les petits coeurs pour l'instant !



Vous vous doutez bien, que j'en ai d'autres dans ma besace !......



Place aujourd'hui,



à un Pendentif de Style " Recto , Verso " !



Alliance de deux imitations :


le cuir


et


l'os



Toujours ma chère argile polymère !


Les plaques sont marquées aux tampons et passées à la patine .

 

 

Le tout, monté sur un cordon de cuir marron.

 

Sobriété pour ce pendentif !

 

 

 

PXR_CIMG4078-copie-1.JPG


Vue d'ensemble

 

 

PXR_CIMG4083.JPG

 

Vue recto

 

 

PXR_CIMG4074.JPG

 

Vue Verso

 

 

 

Ma Caverne d'Ali Baba

Partager cet article
Repost0

commentaires