Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2013 6 28 /09 /septembre /2013 15:02

p

 

 

 

Pendentif  " Style émaux " !

 

 

 

 

 

J'ai vraiment une folie pour les Fleurs ! mdr....

 

Et, surtout, bien du mal à quitter l'été !

 

 

 

Je vous présente  ce Pendentif tout simple !

 

Il est réalisé à l'aide de restes de pâte polymère !....

 

J'ai trouvé que la base du fond bleu, était encore potable au regard !...

 

 

Le sujet principal étant les Fleurs :

 

celles-ci,sont stylisées et recouvertes de Peinture Vitrail GlasArt !

 

Rien de bien sorcier, juste un peu de patience !

 

Et, surtout, une manière bien personnelle de redonner un dernier clin d'oeil,

 

 

à mon dernier Article, voir ci-dessous, le lien :

 

Collier Vintage " Emaux du Vivarais " !

 

 

 

D'où le Titre de mon Article :

 

Pendentif  " Style émaux " !

 

 

 

15rose rouge et papillons

 

 

Je vous présente la seule photo de ce Pendentif  Floral !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PendentifdeStyleemail.jpg

 

Vue de près du Médaillon !

 

 

Les Tons sont doux, presque neutre, mais, passe partout !....

 

 

Le regard est porté sur le fond bleu, légèrement voilé de noir !.....

 

Nous avons donc, ici, un ciel orageux !.....

 

Un petit jeu de transparence,

 

pour permettre, en premier plan , de jetter son regard sur les Fleurs,

 

de couleurs : jaune, mauve, et, rouge !......

 

Un petit peu de vert pour le feuillage, et, le décor est planté !...

 

 

Le liséré noir et festonné, permet de faire ressortir l'ensemble !

 

 

 

Le sujet est assez simple  de réalisation, mais, il possède un certain charme !

 

 

 

Mes prochaînes Créations seront, je le crois bien, plus graphiques et épurées ! mdr.....

 

 

 

Aux Amis et Visiteurs qui me suivent régulièrement,

 

je leur dis un grand " Merci " !,

 

pour avoir la patience et la Fidélité de Visiter mon Blog,

 

au cours de mes divagations de Polymériste acharnée !............

 

 

 

 

 

 

Ma Caverne d'Ali Baba.


 

 

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires