Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2011 4 22 /09 /septembre /2011 07:58

s

 

 

 

Sautoir Pendentif

 

" Visage Kokéshi sur Palet Céramique " !

 

 

 

 

 

 

Grand Sautoir, petite Fantaisie !......

 

 

Mon Visage Kokéshi est revenu de son voyage au Pays du Soleil Levant !...

 

 

 

 

Quelques Perles me faisaient un petit coucou,

 

 

depuis les Fêtes de Noël dernier !

 

 

 

Attendant sagement mon bon vouloir.......

 

 

Je ne savais vraiment pas où les inclure,

 

 

et bien voilà,

 

 

la solution est toute trouvée !

 

 

 

 

Sobriété et Fantaisie,

 

 

je vous présente donc , mon :

 

 

 

 

Sautoir Pendentif

 

" Visage Kokéshi sur Palet Céramique " !

 

 

 

 

02

 

 

Réalisation du Médaillon principal :

 

 

Argile Polymère.

 

 

 

Dessin canne : Visage " Poupée Kokéshi " !

 

 

 

Sujet déjà abordé dans un Article précédent ,

 

voir, lien, ci-dessous :

 

Pendentif " Visage Patchworck " à la Picasso !

 

et, celui-ci également :

 

Collier " Au Pays de Kokeshi " !

 

et, encore un autre :

 

Médaillon Poupée Kokeshi et Paysage Japonais !

 

 

 

Nous allons peut- être arrêter là,

 

toute la panoplie des possibilités d'incorporation de ce Motif de Visage Kokéshi !

 

 

 

La Tranche de Canne Poupée Kokéshi,

 

 

est disposée sur un Palet blanc en Céramique !

 

 

 

 

Montage du Collier :

 

 

Association de 6 Boules rondes, réalisées avec des motifs cannes !

 

 

Le tout relié grâce à des chaînettes argentées.

 

 

Un montage Wire et une Pampille chaînette viennent compléter ce Sautoir !

 

 

 

Pour une fois,

 

 

je trouve que ce sujet est assez simple de conception......

 

 

Mais, franchement ?

 

 

Est-ce que j'adore créer des choses " Simples " ?

 

 

Je me le demande ?.......

 

 

 

 

02

 

 

 

4 Photos pour vous donner un aperçu de ce Sautoir !

 

 

 

 

 

 

 

 

PXR_CIMG6290_modifie-1-copie.jpg

 

Vue en intégralité et à plat !

 

PXR_CIMG6348_modifie-1-copie.jpg

 

Vue de près du Médaillon principal et son Palet en Céramique Blanche !

 

PXR_CIMG6368_modifie-1-copie.jpg

 

Vue de près des Motifs cannes sur les Perles !

 

PXR_CIMG6358_modifie-1-copie.jpg

 

Verso du Palet !

 

Où l'on aperçoit le relief de la Céramique Blanche.

 

 

 

 

 

 

Ma Caverne d'Ali Baba.

 

 

 

 

 


 

 


 

 


 

 

 

 


 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires