Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2010 5 18 /06 /juin /2010 07:46

 

Serre - Cou Parme et Maille Résille d'Acier !

 

 


Changement de Style !




Aujourd'hui, j'aborde une Création,


Comportant

 

une résille de fil d'acier.....



Genre plutôt Contemporain !



Il n'est pas facile d'inclure ce genre de maille dans une composition......



Elle doit , souvent, enrober les perles du collier, pour nous faire admirer la délicatesse de son


maillage !



Par ailleurs, sa mise en place nécessite beaucoup de patience, car, elle est de texture très fragile.....



Mais, je crois, que l'on devrait l'inclure plus souvent dans les ouvrages !


Car cette maille peut apporter un effet aérien à la composition, et, lui donner aussi un petit air


Romantique !


J'ai associé  l'argile polymère de Style " Fausse Fausse Céramique " pour les pendants du collier.

 


Une résille parme qui entoure les perles polymère blanche, parme et violette.

 


Deux perles boules contemporaines en acier,

 


Des rubans accordéons violets et des perles améthyste en forme de coeur !

 


Sans oublier, bien sûr, la base maîtresse de ce collier :

 


du fil d'aluminium de couleur parme !

 

 

Pas moins de quatre photos pour montrer les détails de ce petit " Chef d'Oeuvre " !

 


Couleurs douces pour un effet un peu Bohême !

 

 

 

 

 

 

 

PXR_CIMG4299.JPG

 

Vue d'ensemble.

 

PXR_CIMG4331.JPG

Vue de base du serre cou

 

 

PXR_CIMG4304.JPG

 

Serre cou vue de près

 

PXR_CIMG4302.JPG

 

Détails du montage des pendants

 

 

 


Décidément :


J'adore ces couleurs !

 

 


Si vous désirez que je vous créez ce genre d'article,


Vous pouvez me laisser un message dans mes commentaires.

 

 

Ma Caverne d'Ali Baba

Partager cet article
Repost0

commentaires