Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2009 3 30 /12 /décembre /2009 21:25

Sautoir Tendance Turquoise Brute !



Ces prochains jours, je vais me lancer à la confection de modèles de Collier en Turquoise Brute.


Je dis bien Brute ! Car, à mes yeux, il y a différentes tonalités  dans sa texture ou son veinage !


Pour les bijoux qui vont suivre, les reflets seront donc Naturel et simple........

C'est ma première étude en la matière, et plusieurs techniques sont envisageable pour arriver au degré de perfection !..........

Ce Sautoir est composé de perles en pâte Fimo, de rocailles couleur or, de perles Schwaroski irisées verte et de grosses perles fantaisies Bronze servant d'intercalaire entre les différents sujets de Fimo.....

Je n'ai pas fait d'ajonction de chaîne, car le ton Bronze n'étaient pas en ma possession.......

Et surtout, beaucoup plus onéreux à la confection du collier .......


Pleines d'idées, mais peu de ressources !


Mais, la recherche à porter ses fruits........ Et, voilà le résultat !



PXR_DSC01766.JPG
Vue sur mannequin !

PXR_DSC01749.JPG
Vue d'ensemble dans la pénombre !

PXR_CIMG0597.JPG
Modèle principal en gros Plan !

A Vendre :

Sautoir Tendance Turquoise Brute !
25,00Euros.
Partager cet article
Repost0

commentaires