Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2014 3 12 /03 /mars /2014 22:03

v-copie-1

 

 

 

Voyage Numérique pour " Mademoiselle " !

 

 

 

 

 

 

Une plongée dans la couture,


je vais donc sous mariner dans le domaine de la polymère !.......

 

 

 

Pour mon Thème de Couture :  j'ai privilégié des Pochettes !.....

 

Et, plus exactement deux pochettes Numériques !........

 

 

 

 

Ue Charmante Pochette, pour ranger son Ordinateur !

 

Le deuxième sujet, est une pochette pour appareil photo !

 

 

 

Mademoiselle va donc pouvoir finir de préparer ses bagages,

 

et, de sauter dans un avion, en partance pour Paris !

 

 

 

 

D'où le Titre de mon Article :

 

Voyage Numérique pour " Mademoiselle " !

 

 

 

 ^$15rose rouge et papillons

 

 

 

3 Photos pour vous donner un aperçu de ces Compositions !

 

 

 

 

 

 

 

Pochette d'Ordinateur

 

Mademoiselle part en Voyage !

 

Elle a donc confectionné, cette charmante Pochette pour son Ordinateur Portable !

 

C'est un tissu de très bonne qualité,

 

 

Les Motifs représentent des femmes Parisiennes, occupées à diverses coquetteries !

 

J'adore ce côté Girl de l'ensemble !....

 

Une Guipure noire et des boutons, viennent apporter un certain charme à cette Pochette !

 

Pochetted-AppareilPhoto.jpg

 

Présentation de la Pochette pour l'Appareil Photo !

 

En tous cas, pour ma part, se sont toujours mon ordi et mon appareil Photo,

 

que je place en premier dans mes bagages !

 

Je suis arrivée à  avoir un superbe Motif, bien centré,

 

représentant une Femme qui traîne ces bagages !

 

Mais, où, part-elle ! mdr....

 

VoyageNumeriquepourMademoiselle.jpg

 

Et voici la bagagerie complète !.....

 

Pochette d'Ordinateur et Pochette pour Appareil Photo.

 

 

 

 

Il n'y a pas à  douter :

 

c'est un nécessaire très Femme et Originale !

 

 

 

 

 

 

 

Ma Caverne d'Alibaba.

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> oH EXTRA CES POCHETTES.<br /> <br /> <br /> CAR EN PLUS TU SAIS COUDRE ? VéRITABLE TOUCHE A TOUT QUE TU ES<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Isa ! ...... Bon coudre, je fais des sacs à mains, des rideaux, pas à proprement dit des vêtements..... Je tricote, je fais du crochet, enfin, pleins de trucs et de machins de vieille !<br /> mdr....<br /> <br /> <br />   Par contre, ce que je fais très bien, se sont les poupées de chiffons, mais, des poupées de collections, avec des fioritures et tout le trala la !hi, hi, hi....<br /> <br /> <br /> Voici quelque liens, si tu es interressée :<br /> <br /> <br /> http://www.creationsdebijouxdepati.com/article-poupee-mademoiselle-celimene-118351991.html<br /> <br /> <br /> http://www.creationsdebijouxdepati.com/article-poupee-de-chiffon-mademoiselle-flora-117840495.html<br /> <br /> <br /> http://www.creationsdebijouxdepati.com/article-poupee-de-chiffon-reine-violetta-118044032.html<br /> <br /> <br /> http://www.creationsdebijouxdepati.com/article-poupee-de-chiffon-mademoiselle-poudre-de-riz-dans-son-boudoir-122225256.html<br /> <br /> <br /> Et voilà, pour la touche à tout !.....<br /> <br /> <br /> Merci d'être passer par là ! Gros Bisous......<br /> <br /> <br /> PL<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />