Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2015 7 08 /03 /mars /2015 20:09

Image du Blog chouky39.centerblog.net
 

 

 

 

 

Collier Médaillon " Mon Ange au Paradis " !

 

 

 

Et, si, nous allions faire un tour dans un Jardin d'Eden ?

 

Un Ange, passant par là, m'a guidé dans son Paradis !

 

Un charmant Jardin, rempli de toutes sortes de fleurs,

 

toutes plus improblables les unes que les autres !........

 

 

 

J'ai réalisé ce Médaillon, à l'aide de pâte polymère :

 

base de mokumé gané à la feuille d'or,

 

de cannes fleurs, et, d'un charmant petit Ange blanc !.........

 

 

Ce décor est collé en association avec une perle de Murano,

 

d'une taille de 3,50 x 3,50 cm de couleur parme.

 

 

 

 

Mon Ange au Paradis, va vous charmer !.......

 

 


 

Image du Blog chouky39.centerblog.net

 

 

 

3 Photos pour vous donner un aperçu de Médaillon !

 

 


 

Médaillon sur fond bleu ! Le sujet est simple, mais, d'une très grande précision !

Médaillon sur fond bleu ! Le sujet est simple, mais, d'une très grande précision !

Médaillon sur fonc blanc !....... Une simple chaîne dorée vient soutenir ce pendentif.

Médaillon sur fonc blanc !....... Une simple chaîne dorée vient soutenir ce pendentif.

L'autre face du Pendentif ! Nous avons ici, un aperçu de la perle  de Murano de couleur parme !

L'autre face du Pendentif ! Nous avons ici, un aperçu de la perle de Murano de couleur parme !

 

 

Je suis toujours dans mon Monde de la Bricole et idées diverses !mdr..........

 

 

J'espère vous avoir fait rêver, et, je retourne vers d'autres conceptions bien

 

différentes !

 

 

 

 

 

Ma Caverne d'Ali Baba

Partager cet article
Repost0

commentaires