Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2015 4 12 /03 /mars /2015 18:13

Image du Blog chouky39.centerblog.net
 

 

 

Collier " Prémices de l'Automne " !

 

 

 

Pourquoi ne pas rester dans la version fleurie ?

 

Je termine ma dernière plaque Dessin, et, je passe à autre chose,

 

pour mes prochains sujets.

 

 

Comme il ne faut rien perdre, j'ai conçu ce collier pour une amie.

 

Pour ainsi dire, du sur mesure pour une grande jeune femme de 1,85 mètre !

 

Cette Création lui ira à merveille en attendant les beaux jours !

 

 

 

Les tons de ces Motifs, font penser à une fin d'été,

 

aux prémices de l'Automne, d'où le Titre de mon Article :

 

 

 

Collier " Prémices de l'Automne " !

 

 

 


 

Image du Blog chouky39.centerblog.net

 

 

 

3 photos pour vous donner un aperçu de cette Composition très spéciale !

 


 

Collier présenter sur buste blanc ! La forme de l'armature met mieux en valeur cette Création !....

Collier présenter sur buste blanc ! La forme de l'armature met mieux en valeur cette Création !....

Collier en intégralité, sur fond blanc ! La forme de l'armature est très spéciale !

Collier en intégralité, sur fond blanc ! La forme de l'armature est très spéciale !

Sur fond rose, c'est pas mal aussi ! mdr....... Les teintes saumon du médaillon, ressortent mieux !

Sur fond rose, c'est pas mal aussi ! mdr....... Les teintes saumon du médaillon, ressortent mieux !

 

Et voilà, encore un avant goût des beaux jours, ou, d'une fin d'été !

 

 

Je vous attend tous pour de prochains projets,

 

tous plus originaux les uns que les autres !...........

 

 

 

 

 

Ma Caverne d'Ali Baba.

Partager cet article
Repost0

commentaires