Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2015 7 15 /03 /mars /2015 21:02

Image du Blog chouky39.centerblog.net
 

 

 

 

Médaillon Fleuri " Style Vitrail " !

 

 

 

Je change de Version avec ce Médaillon !

 

Simple, efficace et de Style Vitrail.

 

C'est une Technique que j'adore et que je réalise très peu !.........

 

 

 

Une Texture en empreinte de Fleur,

 

fond blanc, feuille d'or craquelée, peinture Vitrail

 

GlasArt et poudre à embossosser transparente,

 

pour remplacer le vernis ou la résine !

 

 

 

Une forme Navette et voilà, le tour est joué !

 

 

 

 

 

 

Image du Blog chouky39.centerblog.net

 

 

 

 

3 Photos pour vous donner un aperçu de ce Médaillon !
 

Double présentation en Forme de Planche à Dessin " Motif Cinéaste " !

Double présentation en Forme de Planche à Dessin " Motif Cinéaste " !

Médaillon sur flond clair ! Des teintes tranchant bien entre elles ! Belle mise ne valeur du Vitrail !

Médaillon sur flond clair ! Des teintes tranchant bien entre elles ! Belle mise ne valeur du Vitrail !

Et voici le Pendentif sur fond noir ! C'est marrant, mais, je préfère la précédente photo !

Et voici le Pendentif sur fond noir ! C'est marrant, mais, je préfère la précédente photo !

 

 

Maintenant , à vous de concevoir ce genre de Vitrail !

 

Si vous avez besoin de conseil, je suis toujours là à votre  écoute !

 

 

 

 

 

Ma  Caverne d'Ali Baba.

Partager cet article
Repost0

commentaires