Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2015 2 14 /04 /avril /2015 15:05

Image du Blog chouky39.centerblog.net
 

 

 

Collier Pendentif encres " Eclat Parme " !

 

 

 

De mes tribulations sur les études " façon encre pinata ",

 

il ne me reste que ce petit sujet !

 

Ben, oui, j'ai zappé sur certaines zones de ma plaque de base,

 

pour cause de non  conformité, à mon goût ! mdr......

 

 

Je suis vraiment novice concernant les tâches d'encres sur polymère ! lol.....

 

Il y eu des chutes, comme vous avez dû voir un

 

prototype au cours de mon précédent Article,

 

 

voir, lien, ci-dessous :

 

http://www.creationsdebijouxdepati.com/2015/04/pendentif-coquillage-de-venus.html

 

 

 

Mais, le seul sujet qui me reste,

 

est un joli petit Médaillon, comportant de très jolies couleurs,

 

que j'aime beaucoup, de mon point de vue personnel, bien sûr ! mdr......

 

 

 

Le fond du Médaillon est réalisé dans une plaque polymère bleue.

 

Utilisation de prémo transparente, teintée de poudre d'encre bleue

 

ayant de charmantes touches irisées !.......

 

 

Pour les encres, j'ai opté, pour :

 

du vert, du pourpre, du violet.

 

 

De la peinture acrylique : 

 

blanche, cuivre, et noire, pour les tâches rondes.

 

 

Finition du Médaillon, à l'aide de poudres à embosser :

 

gris anthracite, rouge et or, pour l'aspect brillant et luxueux !....

 

 

 

 

Et, voici, mon seul "survivor ", de la série des encres pinata !

Image du Blog chouky39.centerblog.net
Une seule photo suffira pour vous donner un aperçu de ce Médaillon !

 

 

Médaillon sur fond blanc ! Il est évident que pour protéger les encres, il faut absolument vernir le bijou !

Médaillon sur fond blanc ! Il est évident que pour protéger les encres, il faut absolument vernir le bijou !

 

 

D'autres petites choses sur les encres, viendront ultérieurement !

 

 

 

 

 

Ma Caverne d'Ali Baba.

Partager cet article
Repost0

commentaires