Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2015 1 13 /04 /avril /2015 07:10

Image du Blog chouky39.centerblog.net
 

 

 

Pendentif " Coquillage de Vénus " !

 

 

 

Je suis en mode couleur, en ce moment !

 

Ma période préférée, où, je patauge les mains

 

dans l'encre pinata sur la polymère, où,

 

je m'en colle plein partout, car, j'ai horreur des gants !

 

 

Conclusion, mes ongles ont droits à une bonne manucure de 2 heures ! mdr....

 

 

Et, que dire, lorsque tous mes petits travaux sont terminés,

 

que mes sujets sont façonnés et taillés,

 

me rendre compte, qu'il me reste pas mal de chutes beurk !........

 

 

 

Vous savez, les endroits des dessins qui vous semblent ininteressants,

 

genre  " rebut " , la chose repoussante, que l'on ose à peine regarder,

 

tant c'est moche et fade ! hi, hi, hi, hi.........

 

 

Et bien, niet, je ne le mettrais pas à la poubelle, ce vilain petit canard !....

 

 

Je vais lui offrir une deuxième vie, et, prouver,

 

qu'avec une mixture " Pinata et Polymère ", façon, mokumé,

 

on peut obtenir un bijou magnifique, et, ce,

 

en ayant une bonne dose d'imagination !.......

 

 

Des reflets irisés, version nacre, une forme moderne,

légèrement détournée en coquille, et, voilà, un ;

 

 

 

Pendentif " Coquillage de Vénus " !

 

 

 

 

Image du Blog chouky39.centerblog.net

 

 

 

2 Photos pour vous donner un aperçu de ce Pendentif !

 


 

Sur fond blanc!Du bleu, comme la mer, or, cuivre, pour le précieux,irisé pour le coquillage !

Sur fond blanc!Du bleu, comme la mer, or, cuivre, pour le précieux,irisé pour le coquillage !

Pendentif, sur fond noir ! Un aperçu de ces reflets et de sa brillance !

Pendentif, sur fond noir ! Un aperçu de ces reflets et de sa brillance !

Et, voilà la récupération finie ! Comme quoi, la poubelle n'existe pas pour moi ! mdr.......

 

 

Mea culpa, je me trompe, il peut y avoir une exeption à la règle ! lol.....

 

Lorsque notre malheureux Bijou a eu chaud aux oreilles dans le four !

 

Et, qu'il est noir comme du charbon, là, le gouffre béant de la poubelle

 

vous tend les bras, en vous hurlant, à moi à moi, par ici !

 

 

 

Mais, franchement, les copinettes, ce moment là,

 

et, vraiment une catastrophe, surtout, lorsque l'on avait

 

conçu un petit chef d'oeuvre de perfection ! snif, snif, snif.......

 

 

 

 

 

 

Ma Caverne d'Ali Baba.

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Une fois de plus top ! Et il brille dit donc.
Répondre