Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2015 1 18 /05 /mai /2015 12:19

Image du Blog chouky39.centerblog.net
 

 

 

Torque " FleuriGual " !

 

 

 

Que dire, lorsque l'on ose concevoir selon ses idées ! mdr.....

 

Le noir, le blanc, les couleurs, la forme,

 

et, surtout, l'association de toutes ces matières !......

 

 

 

Pour cette nouvelle Création, j'ai fait un retour en force sur la conception d'un Torque !...

 

Incroyable, ce que l'on peut véhiculer comme idées

 

en réalisant ce Bijoux bien particulier !

 

 

 

Associations de textures, de dessins, de paysages, de formes !

 

Dans un seul modèle, plusieurs idées peuvent fuser !

 

 

 

Je pense que pas mal de collègues et Créatrices, possèdent

 

le même avis que moi, et, voilà pourquoi, cette Technique de Torque

 

remportent un si vif succès !............

 

 

 

Pour ma part, j'ai désiré faire ce Bijou,

 

avec un maximum de tons et de couleurs bien franches,

 

et, de subtils contrastes dans les textures !.....

 

 

 

Association de blanc et de noir ( Yin et Yang ),

 

texture Mica Shift blanc nacré, et, noir neutre, mais, fleuri !

 

 

 

Car, voilà toute la différence :

 

permettrent aux 2 côtés de ce Torque, de jouer dans des contrastes saisissants !

 

 

 

d'où le Titre de mon Article :

 

 

Torque " FleuriGual " !

 

 

 

 

Image du Blog chouky39.centerblog.net

 

 

 

5 Photos pour vous donner un aperçu de cette Composition Estivale !

 


 

Torque " FleuriGual ", sur fond blanc ! Les Motifs Fleurs sont réalisés à l'aide de canne  polymère !

Torque " FleuriGual ", sur fond blanc ! Les Motifs Fleurs sont réalisés à l'aide de canne polymère !

Gros plan, sur les motifs, placés vert le centre du collier ! En réalité, le torque est décentré.....

Gros plan, sur les motifs, placés vert le centre du collier ! En réalité, le torque est décentré.....

Motifs Fleurs de la partie extrême du Torque ! Le contraste des fleurs sur le noir est sublime !

Motifs Fleurs de la partie extrême du Torque ! Le contraste des fleurs sur le noir est sublime !

Toute la douceur d'un Mica Shift nacré ! Simple, efficace et réhaussé de filigranes or !....

Toute la douceur d'un Mica Shift nacré ! Simple, efficace et réhaussé de filigranes or !....

Torque " FleuriGual " sur buste ! Pourquoi FleuriGual ? Simple : Fleurs Comptemporaine, actuelles !

Torque " FleuriGual " sur buste ! Pourquoi FleuriGual ? Simple : Fleurs Comptemporaine, actuelles !

 

 

J'espère que cette Création vous a séduite ?.........

 

Pas moins de 6 jours, ont été nécessaire à la réalisation de ce Torque !

 

Je pense, qu'il ne faut pas oublier, qu'il y a la conceptions

 

des cannes fleurs et feuilles !

 

Ensuite, les  Dessins prototypes, de manière à  obtenir une belle harmonisation des

 

couleurs, pour ce Torque !

 

 

Les finitions, les surprises, la persévérence, j'adore ce genre de défi,

 

ou, nous ne sommes jamais très sûrs du résultat final !......

 

 

Mais, là, est vraiment la Créativité de chacun !........

 

 

 

 

 

Ma Caverne d'Ali Baba.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ce torque est vraiment magnifique et j'imagine que le boulot que cela t'a demandé. Bravo pour cette réalisation.
Répondre
P
Merci pour ton appréciation ! En effet, c'est un sujet vraiment particulier, que l'on ose pas toujours aborder, mais, c'est celà la Création, être un peu folle dingue de temps en temps ! mdr.....
P
Un grand merci pour ce gentil message ! Mes Amitiés....
I
Il y a du boulot comme tu dis mais quelle réussite. Il est superbe !
Répondre
P
Merci Isa ! J'accepte le superbe ! mdr....... Bon, je ne peux pas dire que je vais recommencer de sitôt , car, le sujet est vraiment trop prenant ! Je vais aller commenter ta petite parure de ce pas ! J'attends ton retour parmi nous avec impatience ! Bises<br /> <br /> Pati