Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2015 1 04 /05 /mai /2015 15:39

Image du Blog chouky39.centerblog.net
 

 

Bracelet " Perroquet Exotique " !

 

 

 

 


Ils étaient là, à m'épier, à se répandre et se déshabiller devant moi,

 

pour attirer mon attention !

 


J'ai vu trente six chandelles, de couleurs et de feux d'artifices, en les contemplant !


Je peux dire, que j'en ai bavé d'excitation et de convoitise !

 

Ils sont tous mignons, jolis comme des cœurs, à faire bien des envieuses ! Hi, hi, hi......

 


Mais, que faire de ces charmants jeunes hommes, ils sont déjà dégoupillés,

 

près à l'attaque !

 


Laissons faire mes mains, et, mes regards, à eux seuls,

 

ils imaginerons bien vite, quels genres de motifs je vais pouvoir concevoir !

 

 

Et bien, à quoi pensiez-vous donc ? mdr........

 


J'ai plongé dans ma panoplie de feutres Letraset ,

 

un merveilleux cadeau que j'ai reçu pour mon Anniversaire !

 

Allons-y, un tripatouillage pour le bracelet, et, un joli dessin !

 

 

Les débuts sont ardus, mais, je compte bien y arriver !


Quelques défauts, mais, je n'ai fait aucunes retouches !

 

 

Que voulez-vous, le monde n'est pas parfait ! lol........

 

 

 

J'ai réalisé ce superbe Bracelet,

 

représentant un Perroquet au plumage de couleurs,

 

dans l' Univers naturel des Forêtes tropicales !.....

 

Le ciel bleu azur apporte un magnifique contraste avec le plumage de l'oiseau !....

 

 

 


 

Image du Blog chouky39.centerblog.net
 

 

2 Photos pour vous donner un aperçu de ce Bracelet Exotique !

 

 

Bracelet " Perroquet Exotique " ! Ce Bracelet est carré, et, de base métallique .

Bracelet " Perroquet Exotique " ! Ce Bracelet est carré, et, de base métallique .

Autre vue de ce Bijou Bracelet ! Motifs de Dessin réalisés à l'aide de feutre Letraset !

Autre vue de ce Bijou Bracelet ! Motifs de Dessin réalisés à l'aide de feutre Letraset !

 

Une découverte, pour moi, de ces feutres bien particuliers !

 

Les Letrasets, apportent un jeu de transparence et de tons bien particuliers !

 

 

Pour mon sujet, qui est vraiment, un début d'étude pour moi :

 

Je n'ai pas désiré recouvrir complétement tout mon bracelet de feutre !

 

J'ai associé, des feuille  en polymère, une patine à l'encre sèche bleu azur métallique,

 

pour apporter un ciel très tropical à l'ouvrage !

 

 

 

Il est évident que l'on peut jouer de plus de recherches pour réaliser de superbes Dessins !

 

Juste un petit regret pour mon sujet, l'utilisation du pinceau

 

encre de chine, car, le travail est plus délicat, et, le noir,

 

n'est pas évident, pour obtenir un tracé impeccable !......

 

J'aurais dû utilsé un LETRASET noir, mais, qui ne teste rien,

 

et, ne peut tirer aucune leçon de ses erreurs ! mdr......

 

 

 

 

 

 

 

Ma Caverne d'Ali Baba.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je trouve ce bracelet magnifique, plein de peps. Tes bijoux ont toute une petite histoire et j'aime ça, de plus, on reconnaît parfaitement ta signature.
Répondre
H
Superbe cet essai Pati. Les miens avec les lettraset ne donnent pas ce résultat vibrant!<br /> Je reconnais toujours ta touche exubérante. Continues tu as déjà selon moi TA signature!
Répondre
P
Merci Hermine, tu es gentille ! C'est vrai que cela peut être surprenant, toutes ces couleurs ! Le plus dur je pense, c'est de pouvoir laisser une part de blanc, pour illuminer le dessin. Bon, je ne sais pas comment seront mes prochains dessins ! hi, hi, hi......