Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2015 2 28 /04 /avril /2015 13:20

Image du Blog chouky39.centerblog.net

 


 

Sautoir " Neptune " !

 

 

 

J'adore le bleu ! D'ailleurs, vous avez dû vous en rendre compte,

 

largement, au cours de mes divers Aricles !........

 

 

Ces derniers jours de soleil,

 

m'ont donné envie de Composer une Création, épurée,

 

toute en longueur, avec un bleu métallique et des encres vives !....

 

 

J'ai joué tout en subtilité, me dirigeant vers un Sautoir,

 

pour associer de nombreuses perles en polymère !

 

 

Le Thème, étant, la Mer et le Dieu Neptune,

 

des formes de coquillage, version très moderne,

 

un pied de nez aux poulpes, à la nacre, et aux tourteaux !.......

 

 

Le montage de toutes ces perles de différentes formes,

 

m'a donné quelques difficultés !......

 

 

Mais, le jeu en vaut vraiment la chandelle !

 

 

Ce Sautoir est très original et lumineux !.....

 

 

 

 

Image du Blog chouky39.centerblog.net

 

4 Photos pour vous donner un aperçu de ce Sautoir très estival !

 


 

Sautoir " Neptune " !, vue en intégralité. Un très bel hommage au Dieu de la Mer !

Sautoir " Neptune " !, vue en intégralité. Un très bel hommage au Dieu de la Mer !

Détails du Sautoir ! Formes coquillages et effets métalliques pour ces perles incurvées !

Détails du Sautoir ! Formes coquillages et effets métalliques pour ces perles incurvées !

Perles carrés et rondes, de couleurs bleues et vertes, avec quelques reflets irisés !

Perles carrés et rondes, de couleurs bleues et vertes, avec quelques reflets irisés !

Pendants pampilles bleues, dents en nacre et fausses carapaces de tourteaux ! Original !......

Pendants pampilles bleues, dents en nacre et fausses carapaces de tourteaux ! Original !......

 

 J'espère avoir apporter à cette composition, tout l'esprit voyageur qui me représente !

 

 

Ce Sautoir sera un très beau bijou à porter pendant mes Vacances

 

 

au bord de la Mer ! mdr......

 

 

 

 

 

Ma Caverne d'Ali Baba.

Partager cet article
Repost0

commentaires