Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2015 5 16 /10 /octobre /2015 13:43

Image du Blog chouky39.centerblog.net

 

 

 

Collier " Feux d'Artifice Féerique " !

 

 

 

L'Automne est là, et, les Teintes chatoyantes nous charment de leur Feu d'Artifice !

 

Pourquoi ne pas composer un Collier tout feu tout flamme, avec des Teintes, allant, du :

 

Jaune, rouge, vert, parme, bleu , avec l'association de base d'une feuille d'or !

 

 

 

Un Collier réalisé, sur les bases d'un Tuto de Hélène JeanClaude.

 

 

Avec un travail d'encres Pinata et de feuille d'or,

 

au lieu de feuille d'argent présente dans son très beau Tuto !......

 

 

 

Je désirais représenter une Création très Festive, et colorée,

 

tout comme un Feu d'Artifice Féerique !.........

 

 

 

D'où le choix de cetteTexture et de ces apparats !

 

 

 


 

Image du Blog chouky39.centerblog.net
 

 

 

3 Photos pour vous donner un aperçu de ce Collier !

 

 

 

Collier " Feux d'Artifice Féerique " !, sur fond bleu. Il brille de mille feux de cette manière.

Collier " Feux d'Artifice Féerique " !, sur fond bleu. Il brille de mille feux de cette manière.

Détails des différents palets ! J'ai donné un aspect Murano, avec l'inclusion de volutes !

Détails des différents palets ! J'ai donné un aspect Murano, avec l'inclusion de volutes !

Le même, sur fond blanc ! Mais, je trouve que l'on voit moins les teintes sur les palets des côtés.

Le même, sur fond blanc ! Mais, je trouve que l'on voit moins les teintes sur les palets des côtés.

 

 

Cette Technique peut être réaliser de plusieurs façon,

 

et, surtout, en jouant dans les jeux de profondeur !........

 

 

 

 

 

 

 

 

Collier " Feux d'Artifice Féerique " !

 

 

 

 

Ma Caverne d'Ali Baba.

Partager cet article
Repost0

commentaires