Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2015 4 05 /11 /novembre /2015 14:00

Image du Blog chouky39.centerblog.net
 

 

 

Bracelet " Mister Berni " !

 

 

 

 

 

Un peu de couleur, avec ce bracelet,

 

réalisé à l'aide de chutes, provenant du Bracelet Boyfriend !

 

J'aimais beaucoup ces teintes, et, je les ai cassé ici, à l'aide de lignes et de spirales !

 

Ce bracelet a plusieurs facettes, qui ne se ressemblent aucunement !

 

 

 

 

Beaucoup de fraîcheur, pour prolonger les teintes de l'été !

 

 

 

 

Image du Blog chouky39.centerblog.net
 

 

2 Photos pour vous donner un aperçu de ce Bracelet !

 

 

Petite simulation toute en fraîcheur !

Petite simulation toute en fraîcheur !

L'intérieur du bracelet est travaillé, et, recouvert de cannes spirales !

L'intérieur du bracelet est travaillé, et, recouvert de cannes spirales !

 

 

J'espère que cette Création, vous aura apporté

 

une certaine luminosité en ce début

 

d'Automne très pluvieux !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bracelet " Mister Berni " !

 

 

 

 

 

 

Ma Caverne d'Ali Baba.

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Une véritable réussite ce bracelet. top!
Répondre
P
Merci ma Isa, toujours aussi gentille ! Sur ce, je t'ai envoyé un message d'amie sur FB, je ne sais pas si tu l'a reçu ? Bises