Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2012 5 27 /04 /avril /2012 15:46

b

 

 

 

Boucles d'Oreilles

 

" Cascades Immaculées Intemporelles " !

 

 

 

 

 

Pourquoi ne pas rester dans les Jeux de Transparence !

 

 

Je me suis laissée partir dans une nouvelle Création !.....

 

Pour cette fois, j'ai conçu une jolie Paire de Boucles d'Oreilles !

 

 

 

Cette Composition est élégante, sobre et aérienne !

 

D'une légèreté äbsolue !.......

 

 

 

Petite précision :

 

Ces Boucles Pendantes peuvent servir

 

en complément du Collier Fleurs Immaculée Intemporelle !

 

 

 

Voir lien de l'Article, ci-dessous :

 

Collier " Fleur Immaculée Intemporelle " !

 

 

D'autres modèles de Boucles, paraîtront prochaînement sur mon Blog.

 

 

 

 

07

 

 

 

4 Photos pour vous donner un aperçu de cette Création !

 

 

 

 

 

 

 

 

bouclesintemporelles.jpg

 

Jeux de Lumière et de Transparence pour la présentation de ces jolies Boucles d'Oreilles !

 

bouclesoreilles

 

Présentation plus conventionnelle, sur fond blanc !

 

cascadepampille.jpg


J'avoue que les couleurs ressortent mieux sur ce fond !

 

Ici, nous avons une vue de face.

 

cascade.jpg

 

Cette photo, nous place de manière à nous faire remarquer

 

les superposition des Perles !

 

 

 

Cette Création en Cascade est très légère !

 

Elle me fera une jolie parure pour les jours d'été !......

 

 

 

Enfin si Mister Beau Temps, se décide à nous montrer le bout de son nez !........

 

 

 

 

 

Ma Caverne d'Ali Baba.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Alors je confirme : sur fond blanc, c'est mille fois plus joli !<br /> <br /> <br /> Ces boucles sont adorables. Bon courage pour ton expo, tu nous raconteras ?<br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> Anne<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Anne pour ton appréciation !......Voilà pourquoi je fais toujours plusieurs photos, avec des fonds différents !......C'est une Histoire de goûts et de couleurs ! mdr......<br /> <br /> <br /> Pour ma brocante expo......Je flippe comme d'habitude !.....Je vais bosser un peu cette nuit, j'adore la nuit.......Et, ensuite un gros dodo, jusqu'à 11 heures !......<br /> <br /> <br /> Bises à toi.........<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PL<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />