Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2013 5 08 /02 /février /2013 12:19

b

 

 

 

 

Boucles d'Oreilles Dormeuses

 

" Poupées Kokeshis " !

 

 

 

 

 

J'adore l'Art Figuratif !

 

Surtout dans la Peinture !........

 

 

Mais, j'avoue que parfois, il est bien difficile de Maîtriser cet Art,

 

dans le domaine de la Polymère !....

 

 

 

Les cannes, offrent une diversité de choix et de Styles !

 

Toutefois, les réductions de celles-ci, nous apportent,

 

parfois quelques surprises désagréables !....

 

 

 

Cependant, je garde un très bon souvenir de ma première Canne Visage !

 

Le jolie minnois d'une petite " Poupée Kokeshi " !

 

 

Mon Modèle : une simple Tirelire en Céramique.

 

 

 

Premier essai d'une Canne visage, assez réussie !

 

Par contre, je n'en dirais pas autant, d'une ou deux qui ont suivi ultérieurement ! mdr....

 

 

 

Pour le sujet d'aujourd'hui,

 

j'ai opté pour de Charmantes Dormeuses " Poupées Kokeshis " !

 

 

Je pense qu'elles iront très bien avec le Collier,

 

 

voir lien de l' Article précédent :

 

Collier Ras de Cou " Visage Kokeshi " sur Palet Argenté !

 

 

 

 

02

 


 2 Photos pour vous donner un aperçu de ces Jolies petites Mignonnes !

 

 

 

 

 

 

 

 

poupeedormeuse.jpg

 

Vue sur décor !

 

Les Boucles sont placées sur un Coffret capitonné, en forme de Coeur !

 

Hommage, à la St Valentin, qui approche à grand pas !

 

dormeusespoupeekokeshi.jpg

 

Version rapprochée des Dormeuses !

 

Dormeuses, dans tout le sens du terme ! mdr......

 

Car, cette jolie mignonne à les yeux fermés !

 

Pas de nez, aussi, d'ailleurs.......

 

Le Modèle tirelire était ainsi !...

 

Et, ma fois, avec ces petites pommettes roses,

 

cette petite Kokeshi, n'a guère besoin d'artifices supplémentaires !....

 

 

 

 


 

Si, l'une de vous désire une de ces petites choses,

 

je suis à votre entière disposition !

 

 

 

 

 

Ma Caverne d'Ali Baba.

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires