Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2013 1 11 /02 /février /2013 15:14

c-copie-3

 

 

 

 

Collier Pendentif " Fleurettes en dégradé " !

 

 

 

 

 

Une Canne toute mignonne réalisée toute en dégradé de couleurs !

 

 

J'ai trouvé ce Tutoriel sur le Net, sur un Blog Russe !......

 

 

 

J'ai juste changé quelques détails,

 

en faisant une canne, pour le centre de la fleur !......

 

 

Pour que mes petites fleurs se perdent dans le décor,

 

j'ai  récupéré les chutes de base,

 

et, placées, de manière à faire un fond multicolore et lumineux !.....

 

 

 

Un joli  Feu d'Artifice de Teintes  bleu nuit, noir,

 

mauve, vert, rouge, etc........

 

 

 

 

14papillons blancs

 

 

 

2 Photos pour vous donner un aperçu de ce Collier Floral !

 

 

 

 

 

 

 

collierfleurettes.jpg

 

 

Encore une remarque !

 

J'adore la Forme de Navette du Pendentif ! mdr.......

 

Car, avec cette disposition, les Motifs utilisés sont toujours très bien mis en valeur !....

 

Ici, les Fleurettes se perdent vraiment dans le décor,

 

on dirait presque un jeux de transparence !

 


Ce qui n'est pourtant pas la cas pour cette Cannes Fleurette !....

 

 

Et, pour mon égo surdimensionné !...

 

J'ai placé mes Initiales, PL, en bas du Médaillon !.....

 

fleurs.jpg

 

Version : sans jeux de Lumière !

 

Effet très " Nature " de ce Médaillon !

 

fleurettes.jpg

 

 

Vue de près du Médaillon !

 

L'hivers, il n'est vraiment pas évident de prendre des photos ! lol......

 

Les trois quart du temps, il n'y a pas de soleil !....

 

 

J'ai dû donner un peu de lumière Artificielle, pour rehausser les ombres,

 

que le Médaillon, projette sur le fond !...

 

 

Mais, les couleurs n'ont pas été retoucher, elles se suffisent à elles même !....


 

Deux feuilles en Métal argenté, que j'ai patiné,

 

viennent se poser sur le haut du Pendentif !...

 

 

Deux Perles plates argentées, ainsi qu'une Bélière ouvragée,

 

complètent la finition du Médaillon !...

 

 

Une simple Buna Corde noire, vient soutenir le Pendentif.

 

 

 

 

Que cette Création très Florale puisse nous apporter le Printemps,

 

le plus vite possible ! mdr......

 

 

Brrrrrrrrrrrrrrrrr.................. J'aime pas la neige !

 

 

 

 

 

Ma Caverne d'Ali Baba.


Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Il a un effet de profondeur impressionnant !<br /> <br /> <br /> Une fois de plus ...un grand bravo<br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'adore ton " Grand bravo ", Isa ! ......Merci pour tes encouragements !......<br /> <br /> <br /> Bienvenue dans le monde de la Polymère !....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amitiés !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PL<br /> <br /> <br /> <br />