Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2013 7 24 /11 /novembre /2013 23:13

 

c

 

 

 

 

 

 

Collier " Ma Vie sous un Arbre " !

 

 

 

 

J'adore le Domaine Champêtre !

 

Mes dernière Composition, comportant des Motifs Floraux,

 

en pâte polymère;

 

je me suis donc dirigée vers un autre Méthode,

 

qui sera basée sur des jeux de transparence et de couleurs !

 

 

 

 

De  cette nouvelle Création, nous tirons un mariage assez surprenant,

 

de trois matières principales :

 

le verre, la peinture sur Vitrail GlasArt, et, la collabortion de notre chère polymère !

 

 

 

 

Un petit peu d'imagination, et, grâce , à un travail minutieux,

 

je vais, enfin pourvoir vous montrer cette Perle Bijou !

 

 

 

Je rend hommage grâce à la Création de ce Collier,

 

à nos amis les Arbres !

 

Nos internels compagnons, pour nous ombrager

 

et nous reposer pendant les fortes chaleurs !

 

Pour le bien-être qu'ils nous procurent, lors d'un bon feu de cheminée !

 

Pour l'air que nous respirons, grâce à leur feuillage !

 

Sans compter nos chers animaux des bois et forêts,

 

qui apprécient tant le feullage si verdoyant des frondaisns !.............

 

 

 

 

D'où, le Titre de mon Article :

 

  Collier " Ma Vie sous un Arbre  " /

 

 

 

 

 

06tons marrons et verts

 

 

 

 

3 Photos pour vous donner un aperçu de cette Création !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CollierMaViesousunArbre.jpg

 

Vue du Collier, sur mannequin !

 

  Le Montage de cette Perle, se fait,


  à l'aide de mousquetons fantaisies !

 

Collier-Ma-Vie-Sous-Un-Ardre.jpg

 

Vue à plt du Collier !

 

 

Ce Vénérable Pommier, se repose !........

 

Il doit sentir sa fin venir,

 

un rien nostalgique, il contemple les derniers fruits,

 

qui ont échoués à ces pieds !.........

 

Ma-Vie-sous-un-Arbre.jpg

 

Cet Arbre, sur fond noir,

 

lui marque , dans ce cas, un certain respect !

 

Qu'il sera bon de garder en mémoire,

 

la vie humble et utile de nos chers Arbres !.........

 

 

 

 

 

Je pense qu'il est très inovant de travaillant sur une perle de verre !.........

 

Mais, je conseille vivement de faire un glacis, en dernier lieu,

 

pour fixer tous les décors, et, donner, ainsi, un aspect brillant,

 

comme la perle de verre !.....

 


 

 

 

 

 

 

Ma Caverne d'Ali Baba.


Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Encore un travail de folie !<br /> <br /> <br /> j'aimerai bien y être sous les arbres à flanner au soleil.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou, Isa !..... Merci pour ton commentaire ! Ah, se là couler douce sous un arbre ?...... Il me semble que l'on va pouvoir attendre un moment ! mdr.....<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> PL<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />