Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2013 7 01 /12 /décembre /2013 10:21

c-copie-3

 

 

 

Collier Médaillon " Quatre Tons " !

 

 

 

 

 

Petit  retour sur une " Version bleue " !....

 

Pour se replonger dans le contexte et faire un retour en arrière,

 

 

voici, le lien de mon dernier Article :

 

Collier Contemporain !

 

 

 

J'ai réalisé ce Collier très simple,

 

comportant quatre tons de camaïeux bleus et verts !

 

 

Légèrement bombé et sans fioriture,

 

ce Médaillont est très Moderne !....

 

 

 

 

04-copie-1

 

 

 

 

2 photos pour vous donner un aperçu de cette Composition !

 

 

 

 

Navette Quatre Tons

 

Collier sur Mannequin !

 

Le Médaillon est suspendu à de simples cordons torsadés,

 

bleu-marine et queue de rat écrue.

 

CollierMedaillonQuatreTons.jpg

 

Vue de près du Médaillon !

 

Comme je l'ai précisé au début de mon Article :

 

Jeux de quatre Tons !

 

Sur la droite : version impression florale sur pâte métallique.

 

Au centre du Médaillon : Canne zig zag, dans des tons bleus et verts !

 

Sur le côté gauche : version Nid d'Abeille, dans un dégradé bleu/ blanc !

 

Sur le haut du Médaillon : une canne Nid d'Abeille, dans les tons bleu/vert !

 

 

Une chaîne de rallonge vient terminer le collier,

 

auquel, une perle, version canne zig-zag, est suspendue !......

 

 

 

 

 

Cette petite chose, est juste un petit interlude,

 

avant le grand rush des Fêtes de fin d'Années !....

 

 

 

 

 

 

Ma Caverne d'Ali Baba.

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires