Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2010 1 27 /12 /décembre /2010 15:13

e

 

 

 

Echarpes longues à Volants et Mailles ajourées !

 

 

 

 

 

Toujours dans les écharpes !

 

 

Que voulez-vous , il fait trop froid !

 

 

Et, j'ai eu des envies folles de choses douillettes !...

 

 

 

Ici, je me suis confectionnée 2 écharpes de couleurs différentes :

 

 

Une dans les tons de l'Automne : vert, ocre et noir.

Et, une toute blanche.

 

 

 

Mais, ne vous en faites pas !

 

 

Je reprendrais mes Créations de Bijoux, après les Fêtes de fin d'Année !

 

 

 

 

bougie 44

 

 

 

Pour l'instant,

 

 

Je vous présente :

 

 


 

4 peites Photos de mes jolies écharpes !

 

 

 

 

 

 

 

PXR_CIMG0040.JPG

 

Vue sur mannequin.

 

PXR_CIMG0043.JPG

 

Vue de près de l'aspect : un peu treillis des mailles !

 

Les tons sont jolis . Rappelant légèrement les couleurs de l'Automne !

 

PXR_CIMG0049.JPG

 

Vue sur mannequin de l'écharpe blanche.

 

PXR_CIMG0058.JPG

 

Vue de près.

 

 

 

Que voulez-vous !

 

 

Toutes ces fanfreluches :

 

Ce sont mes  péchés  mignons !

 

 

 

Ma Caverne d'Ali Baba.

Partager cet article
Repost0

commentaires