Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2010 5 24 /12 /décembre /2010 07:45

c

 

 

 

Cache Cou de " Volants Noirs et Fleur en Feutrine " !

 

 

 

 

 

 

Pas de Bijou dans cet Article,

 

 

 

mais,

 

 

 

Une petite Composition que j'ai réalisé pour l'amie de mon fils !

 

 

 

Un Cache Cou de Couleur Noir.


 

 

Il a la particularité de comporter des volants !

 

 

 

j'ai associé à ce Cache Cou :

 

 

une jolie Fleur en Feutrine !


 

 

Feutrage réalisé entièrement à la main :

 

 

à l'aide du Feutrage à sec,

 

 

et,

 

 

d'un Feutrage lavé.

 

 

 

Très bel Ensemble pour les frimas  de l'Hiver !

 

 

 

04 guirlande et boules rouges noël 2

 

 

 

3 Photos pour vous donner un aperçut de ma Composition.

 

 

 

 

 

 

 

 

PXR_CIMG9901.JPG

 

Vue sur mannequin.

 

PXR_CIMG9910.JPG

 

Détails de l'écharpe volantée.

 

PXR_CIMG9906.JPG

 

Détails de la Fleur en Feutrine.

 

 

 

 

Ma Caverne d'Ali Baba.


 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires