Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2010 6 18 /12 /décembre /2010 12:20

c-copie-3

 

 

 

Collier Pendentif " Goutte d'eau en Habit de Fête et Wire" !

 

 

 

 

 

Création Originale et Festive !

 

 

 

Voici ma deuxième Composition réalisée avec une Perle Fantaisie et du Wire .

 

 

 

J'ai réalisé ici,

 

 

un Bijou de Style

 

 

" Joaillerie " !

 

 

 

 

02.giffemme-allongee.gif

 

 

 

 

Composition du Pendentif :

 

 

 

D'une seule grosse perle de verre, m'est venue cette idée Fantastique !

 

 

Mon petit coeur a fait tilt sur cette magnifique Perle Anthracite aux tons irisés et or !

 

 

Je me suis lancée sur un Montage Wire de Style " Cage ".

 

 

Les idées pour la suite de l'ouvrage, me sont venues, en construisant mon bijou !

 

 

Ce qu'il y a de remarquable dans le Wire :

 

 

c'est que l'on est jamais à l'habrit de surprises " Bonnes ou Mauvaises " !

 

 

J'ai utilisé un montage Wire,

 

 

de fils couleurs argent, champagne et or.

 

 

Perle de rocaille cuivre, perle d'eau douce irisées et perles Vénitiennes ,

 

 

se sont dispersées sur mon Pendentif.

 

 

 

Montage du Pendentif :

 

 

Je l'ai désiré sans perlage ni fantaisies excessives !

 

 

Juste un tressage à l'aide d'une cordette noire et de fils de passementerie or.

 

 

Une pampille de chaînette or et un mousqueton de même teinte.

 

 

 

 

C'est une Création Festive et de Style " Joaillerie " !

 

 

 

 

 

02femme allongée

 

 

 

 

 

 

 

4 Photos pour vous donner un aperçut de ma Composition !  

 

 

CIMG0002_modifie-1.JPG

 

Vue sur mannequin.

 

CIMG0167_modifie-1.JPG

 

Vue d'ensemble, à plat et sur fond blanc.

 

CIMG0013 modifié-1

 

Vue de près du Recto

 

CIMG0234_modifie-1.JPG

 

Vue de près du Verso.

 

 

 

Et, oui !

 

 

Pas d'Argile Polymère pour cette fois-ci encore !

 

 

Mais, ne vous en faites pas !

 

 

J'ai quelques sujets qui trotinnent dans ma tête !

 

 

Mais, je vais peut-être attendre la fin des Fêtes de fin d'Année !

 

 

 

 

 

Ma Caverne d'Ali Baba.

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> une petite merveille !! ( pourquoi petite  une grande !!),<br /> <br /> <br /> j'adore ce montage et cela me rappelle ce que je faisait avant d'attraper le virus du papier .. regarde là   <br /> <br /> <br /> bonnes fêtes à toi et à ceux qui te tiennent à coeur<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nel<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Gros Bisous ma Nel !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire !   Bien sûr que j'ai été regarder " là " ! Mais, je te l'avais déjà dit, il y a longtemps ! J'adore tes créations de bijoux ! Dommage que tu ne fasses plus<br /> ce genre de compositions en ce moment !.......<br /> <br /> <br /> Mais, tout ce que tu réalises avec tes mimiques , est superbe !<br /> <br /> <br /> Passes de Bonnes Fêtes de fin d'Année avec toute ta petite famille ! Et, surtout, que la santé soit toujours présente !....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />