Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2010 5 17 /12 /décembre /2010 16:52

p

 

 

 

Pendentif " Palet de verre Rose et Wire " !

 

 

 

 

Retour à mes petits Bijoux !

 

 

Mais, cette fois-ci,

 

 

Pas d'Argile Polymère !

 

 

Mais, une jolie Composition en Wire.

 

 

En allant fureter dans mon magasin préféré,

 

 

j'ai littéralement flaché sur une Perle de Verre, d'un très beau ton Rose,

 

 

et,

 

 

comportant de superbes Reflets or, argent et jaune !

 

 

 

J'ai donc décidé de la monter à l'aide de la Technique du Wire.

 

 

 

J'avoue que c'était la première fois que je me lancer dans une version complète d'un montage Wire !

 

 

 

Je crois que je vais recommencer souvent..........

 

 

Seul petit bémol !

 

 

Mes petits doigts, en ont eu quelques misères !

 

 

Deux montages à la journée, çà suffit amplement pour l'instant !

 

 

Juste le temps de réparer mes mimiques !

 

 

 

 

10bouquet de roses roses

 

 

 

 

Composition  du Pendentif :

 

 

 

Fils couleur Argent et couleur Cuivre.

 

 

Perle Fantaisies de teinte rose et perles de rocaille de couleur cuivre.

 

 

 

Montage sur chaîne fantaisie argentée.

 

 

 

Composition toute en Tendresse !

 

 

 

 

10bouquet de roses roses

 

 

 

 

Voici trois photos pour vous donner un aperçut de ma Création.

 

 

 

 

 

 

 

 

CIMG0027_modifie-1.JPG

 

Vue sur mannequin.

 

CIMG0100_modifie-2.JPG

 

Vue de près du Recto.

 

CIMG0140_modifie-2.JPG

 

Verso du Pendentif.

 

 

 

 

Ma Caverne d'Ali Baba.

Partager cet article
Repost0

commentaires